-Lache la immédiatement connard.dit une voix derrière karl. Par chance la personne lavait arrêter avant qu'il ne m'embrasse. Deja qu'il commencais a me tripoter avec ses pates. Karle retira ses main de mon corps. Mais se degagais pas pour autemps.
-je crois que je n'est pas ete claire, jai dit lache la immédiatement CONNARD!. CRIT-IL
Whaaaaawwww lui faut surtout pas que je le mette en colère sinon je crois que je vais disparaître.
Emile co.prend que karl va rester face a moi . Alors il se raprocha tres vite de lui et il le prit par la capuche de son manteaux . Comme si cetais normale , il bouscla karle qui lui tombas sur le coter plus loin.Karl se relève et me fixe avec un regard noir. Il partis loin . Enfin jespere.
Jetais sous le choque , je ne pensais pas que Emile allait venir m'aider. Finalement il a peut-être un coeur se con. Mais ... pourquoi ? Pourquoi il ma aider ? Je sentis le regard de mon sauveurs sur moi. Je me retourne.
Ces yeux ... whoaaa .... jamais je pourrais mis faire. STOP ! TU EST CONNE OU QUOI? Il me fixais de ses yeux ,il me pris par le bras et commencais a me toucher partout pour voir si karl maurais fait mal.
-Aiieeee! Fit je . MAIS SA VA PAS ! Arrete tu me fait mal putin sa se voi non , que je suis pas tombé dans les escalier connard !!OHHHH merde ... conne conne conne conne .
Pourquoi je lui est dit sa !!!! Mais ca va pas toi lui dire consciences de merde va.
Je fait les gros yeux et mis ma main sur ma bouche .Shit.
Il faut que je sorte d'ici! Je re pris non sac en vitesse . Remetta ma capuche.
Je lui dit un rapide -merci pour ton aide je ten doit une - et je partis avant quil ne realise se que jai dit.Mais malheureusement il n'a pas decider la meme choses que moi.
Jetais deja bien loin losrque ...
-HEY ... cria-t-il tu oublie qu'on doit se voir !Merde javais complètement oublier.
-Ha ... oui heummm. Ouais ouais Dit-je peut sure de moi.
Je fait demis tours poir le rejoindre.- bon quesque tu veux Pourquoi tu ma demander sa se matin?
- je ne te les pas demander je te les obliger cettais un orde. Dit-il sur de lui. et je tes dit sa pour que tu vienne dormir chez moi princesse. Dit-il avec un sourire de charmeur.
QUOI MAIS JE REVE OU QUOI JE VAIS PAS ALLER CHEZ LUI JE LE CONNAIS PAS !
-je te connais pas je vais pas dormir chez toi tes fou ou quoi DOCTEUR MABOULLE VA !
Emile me regarde avec un regard noir. Il sa proche de moi tout en me fixent.
Bon je fait quoi maintenant ? Je veux mourir ?? Je devrais partir a courrire . Oui ses sa je fuit. Aller tchooo.. ãsta louëgo segnor.
Je tente un fuite mais il me ratrape et je pert l'équilibre nous tombont ensemble.-Aiiieee! Dit-je.
Javait les yeux fermer et Emile était tomber par-dessus moi. Mes blessures me fond horriblement mal. Il est vrais lourd ce con.- tes lourd putin te me fait mal.je rouvre les yeux et remarque qu'il me fixe intensément. Il regarde mes lèvres. Putin . Je fait quoi la ?
Il commence a saprocher de moi mais je tourne la tete et me tortille sous lui. PAS QUESTION QU'UN CONNARD M'EMBRASSE.
Je le pousse et tente de me relever. Je souffre.
Une fois debout je remarque q'emile etait partie. Il ses sauver le con meme pas de desoler rien. Non .lui il part comme sa
KAMU SEDANG MEMBACA
Et pourquoi pas toi ?
Fiksi Remajatyna, 17 ans , un père aiment, une mère décéder il y 3 ans. timide et réserver ne voulent sur tout pas attirer l'attention des autres élèves. cache ses démon sauf a May, sa meilleure amie. Éliote, 18 ans, adore avoir les regards sur lui et ses...