ECLISPSE DE LAVANT MIDI ...
J'ALLUCINE !
QUATRE PUTIN D'EXAMEN JUSTE DANS MES PREMIER COURS ! Si sa continue je vais devenir folle. Après l'épisode de Emile qui me prend le bras comme si jetais une toxico , ma fait souffrir et jai du metre 4 fois la pommade en 5 minutes ces abuser !La prof d'anglais ,Miss chunchun ( oui elle s'appelle comme ca ) comprenait aucun mots de ce que nous dissions. Car comme elle vien de chine elle parle pas un mots en francais. Donc on a dû traduire chaque mots pour quelle comprenne UNE PUTIN de PHRASE! Comme dans chaque classe il y a une personne qui fait tout pour etre la préférée ou encore la plus gossante de toute. Cette même personne va tout faire pour que tout le monde l'aime . Et malheureusement ,moi , ces ma pire ennemie, (ANNACACA) Enfaite elle s'appelle Annabelle mais je me suis permise de corriger ses parents. Car oui selon moi ils se sont tromper dans son nom. Cela marche tres bien avec son physique de Barbie qui se pense belle. Bref .
-Tyna ? Me demande Miss chunchun. Can you ,please read the number one ?
Et merde ses partie pour un tours dans ( jessaye de lire en anglais ).
-Hum... yes i will try...
Avant de lire la phrase une connerie me vien en tête .. hehehe on va samuser enfin je croie ..
Je me racle la gorge et prend mon plus beau accents brinatique.-dont pee on the flor use the corridore.Hoo sorry Miss i was reading an other things. Dit-je avec mon accents britanique.
Toute la classe ma regarder comme si j'étais une extraterrestres. Enfin presque sauf Jasmine qui est danc tout mes cours et m'accompagnent dans mes conerie.
Elle me regarde et me fait les gros yeux avant de rire dans son masque.
Ses sa rie pauve tache.hehhe jexplose de rire le plus discrètement possible et refait une tentative.Je me racle une nouvelle fois la gorge et me lance .
Je chante haut et fort avec mon accents.
-THIS GIRL IS ON FIREEEEEE!!!
Cette fois plusieurs personnes rie mais tente de le cacher.
-Young ladie get out of my class!
Me dit Miss, je peut pas rire .
Fier de ma connerie je me retourne vers Jasmine et rie.
Elle est rouge tomate tellement elle rie , et se tortille dans tout les senses .
-NOW !!
crie miss chunchun.
- okokok pas la peine de geule ta race. Ces bon je sort madame frufru .
La prof me regarde et comprend rien de se que jai dit se qui est encore plus drole.
Je prend mes affaires et sort de la classe.Je ferme la porte et me dirige vers mon casier. Lorsque une voie se fit entendre.
- Rebonjour Tyna .... dit une voie que jaurais voulus oublier de ma memoire.
Parfait il manquait plus que lui.
J'ignore la personne et continue mon chemain.
- Tu me fuit Tyna ?
-......
Jentend des pas se raprocher de moi.je commence a paniquer .Non non non non .
Sil vous plais. Dieux faite que sa soi un cauchemar.
-Tyna tu pouvais tout de meme pas méviter !-la ferme karl. Dit-je simplement.
Je me retourne et karl se raproche de moi. Merde merde merde .il va me toucher encore ! Karle se raproche et tente de me coincer sur les casier. SHIT il etait beaucoup moins fort dans mes souvenir.
Dun coup il a trappa mes mains et les mettas au dessu de ma tete. Il me regarde avec le meme sourire qu'autre fois, celui qui ma fait tomber amoureuse de lui. Oui se sourire.Shit.
Je
Suis
Dans
La
Putin
De.
Merde.Je tente de me dégager mais envain.
-Tyna .. je voudrais que l'on retourne ensemble . Dit -il avec sa voi la plus sensuelle.
-Tu ma tromper , tu ma utiliser , tu tes servie de moi pour avoir ma virginité . Donc jai juste deux choses a te dire. L'espoir fait vivre et VA CHIER CONNARD ! jai crier tellement fort que jai mal a gorge. super !-Lache la immédiatement connard.
‐---------------------------
QUI est cette mystérieuses personne ???
أنت تقرأ
Et pourquoi pas toi ?
أدب المراهقينtyna, 17 ans , un père aiment, une mère décéder il y 3 ans. timide et réserver ne voulent sur tout pas attirer l'attention des autres élèves. cache ses démon sauf a May, sa meilleure amie. Éliote, 18 ans, adore avoir les regards sur lui et ses...