Les cours finis j'accompagne anouk à sa voiture et je la salue, elle me salue aussi et me dit « à tout à l'heure ». Je me dirige alors pour attendre mon chauffeur, à mon grand désarroi je vois le fameux garçon, il s'approche de moi et me regarde.
Je dis directement
Moi : qu'est-ce que tu me veux encore ?
?: madame est encore là, tu me suis c'est ça ?
Attend quoi ! il se fou de ma gueule ou quoi ? c'est lui qui viens il commence à me sortir par les yeux celui la
Moi : c'est toi qui viens me parler qu'est-ce que tu me dit
?: arrête tout de suite de me parler sur ce ton compris
Moi : tu me donnes des ordres ?
?: prends ça comme un avertissement
Moi : haha mais laisse-moi rire, tu crois me faire peur monsieur le dur à cuire
Je me trouve devant lui assez proche, les yeux encré dans les siens je ne vacille pas, je ne tremble pas, il me fixe sans répondre. D'un coup un klaxon se fait entendre, c'est mon chauffeur, je me baisse prend mon sac et le bouscule doucement pour passer.
?: fais attention à toi Kiara Anderson, je sais qui tu es
Je me stoppe, je suis dos à lui, comment sais-il mon prénom et mon nom, je lui ai jamais dit. Pour seule réponse je lève mon majeur et je pars en direction de mon chauffeur.
Chauffeur : Bonsoir Kiara, la journée c'est bien passé
Moi : bonsoir, oui hâte de rentré
Je mets la radio et nous roulons en direction de la maison. Me voilà perdu dans mes pensées, comment ce garçon dont je ne connais pas le nom et que j'ai bousculé sans faire exprès peut-il connaitre mon identité, je suis nouvelle ici, je ne connais personne. Et puis pourquoi m'a-t-il dit de faire attention, faire attention à moi mais pourquoi ? doit-je avoir peur de lui ? tant de question dans ma tête.
Il est 16h30 et nous arrivons chez moi, je remercie le chauffeur et lui dit que demain je n'ai cours que l'après-midi, il acquiesce et repart. J'ouvre la grande porte et personne dans les parages, mon père n'est pas rentré. Sans plus attendre je me dirige dans ma chambre, je me change en habit de sport et je redescends vite à la pièce de sport dans le sous-sol pour me débarrasser de toutes ces questions qui me trotte.
Je cours, je fait quelques exercices de muscu et fini par frapper dans le sac. Je ne vois pas l'heure passer et d'un coup j'entends sonner, j'enlève mes gants et me dirige vers la porte.
Je sais déjà qui pointe le bout de son nez. J'ouvre la porte, Anouk un grand sourire sur ces lèvres, elle va pour me faire un câlin mais la voilà qui s'arrête, je la questionne et elle me dit en riant
Anouk : kiara je t'apprécie mais les câlin plein de sueur c'est pas mon truc tu comprends ?
Je ris à sa remarque et l'amène à ma chambre où elle reste bouche bé face à la beauté. Depuis j'ai rajouter quelques plantes vertes et des photos de ma vie d'avant. Je la laisse 10 minute le temps de me doucher. Quand je sors Anouk est entrain de contempler mes photos, un petit pincement au cœur lorsqu'elle m'en montre une en particulier. Elle me questionne du regard et je lui réponds doucement en prenant la photo dans mes mains.
Moi : elle est belle cette photo... c'est mon frère et moi sur nos motos.
Je n'en dis pas plus et je la repose a sa place, voyant mon mal-être, Anouk change de sujet et sort deux robes de son sac. Etonné de la beauté de ses robes je lui demande.
Moi : pourquoi tu as apportés ces robes ? on ne s'habille pas en mode normal pour cette soirée ?
Anouk : Kiara ! voyons tu n'a pas lu le flyer ?
Je ris et réponds en souriantMoi : non Anouk je l'ai directement jeté haha
Anouk : tu me désespère, regarde elle me montre le flyers, tu vois c'est une soirée à thème.
Moi : je comprends mieux, mais expliques moi le concept, le but d'une soirée d'intégration c'est pas de faire des connaissances?
Anouk : bhe si !
Moi : alors pourquoi on doit être masqué ? comment tu veux qu'on reconnaisse les gens avec qui l'ont a parlé ?
Anouk : rhoooo Kiara tu pose trop de questions, met en muet ta petite tête et commençons a se préparer on va finir par être en retard !
Une main pour saluer comme les soldats je dis en riant
Moi : a vos ordres chef.
On rigole et on s'habille de très belles robes celle d'Anouk est rouge, elle à opter pour un masque noir avec des strass, la mienne est noire avec des strass et j'ai opté pour un masque rouge avec des plumes noires. Une manière pour nous d'être complémentaire et de se reconnaitre plus facilement.
Nous nous maquillons, nous coiffons et c'est à 20h que nous sommes enfin prête. Nous enfilons nos escarpins, elle des Louboutin (comment elle va faire pour tenir toute la soirée mon dieu) et moi je mets les Yves saint laurent que mon frère m'avais offert à noël.
En descendant je vois que mon paternel est arrivé, le voilà devant la télé un verre de scotch à la main, mon regard noir sur lui, il nous voit se lève et me scrute d'un regard dur. Je tire la main d'Anouk elle salue timidement mon père en même temps que je la tire dehors. Une fois sortis je souffle, le regard vide. Anouk ne pose aucune question et nous entrons dans la voiture directions la soirée.
45 minutes plus tard nous voilà arrivé.
La musique raisonne, une ambiance de malades, des gens déjà mort dans le jardins, ils font pitié d'être déjà sec a même pas 21h.
VOUS LISEZ
Un inconnu (ou pas)
Teen FictionUne fille vivant depuis peu avec un passé compliqué, sa famille lui tourne le dos. Un mystérieux inconnu vient bouleversé sa vie, mais est-il vraiment si « inconnu » que ça ? Elle risque de passer dés moment qu'elle ne risque pas d'oublier. PS: c'...