Me voila arriver, les lumières sont éteinte, j'en déduit que mon paternel n'est pas la. Je pose ma veste à l'entrée et mon sac. J'entre dans la cuisine pour voir ce que je pourrais manger mais le frigo renferme...du vide.
Je décide d'appeler Anouk pour lui proposer une soirée pizza, ce à quoi elle répond oui avec beaucoup d'enthousiasme, elle est incroyable, un rien peu la rendre heureuse. Je lui propose aussi de dormir chez moi, étant donné que mon père n'est pas là. Nous irons à la fac ensemble.
J'envoie un message à mon chauffeur pour le prévenir que je n'ai pas besoin de lui demain matin.
Le temps qu'Anouk débarque je commande les pizzas, je me pose sur le canapé et je regarde Instagram. Je vois un post d'Aiden, je le commente « je n'ai jamais vu autant de beauté dans une seule personne, je tombe sous ton charme chat <3 ». En si peu de temps nous avons créer de vrai lien d'amitié, c'est un garçon en or, je l'apprécie beaucoup. Tout à coup, la sonnerie retenti, je n'ai pas le temps d'arriver devant la porte qu'Anouk est déjà en train d'enlever ses chaussures. Je ris doucement et une fois ces chaussures hottés, elle me saute dans les bras, elle me fait une moue, je la comprend je l'ai abandonné tout à l'heure, je lui montre le canapé, pour qu'elle s'y assoit et vais chercher des bières.
Elle cris du salon
Anouk : Bon je vais savoir pourquoi tu m'as abandonné tout à l'heure ?
Je ris et lui passe une bière
Moi : excuse moi, j'aurai du t'appeler avant..
Anouk : t'es déjà pardonner kiara, dis-moi plutôt ce qu'il c'est passer
Je commence à tout lui raconter, elle m'écoute, à la seconde même où j'ai commencé a raconter l'épisode avec Cayden elle me regarder avec des yeux aussi énorme que des abricots, non je n'exagère pas ! « oui bien sur... TU NOUS A PRIS POUR DES DINDON ? »deviens tu agressive conscience ? « jamais de la vie ! »
Moi : voilà, il ma laisser seule sur cette plage... je suis rentré à pied
Anouk prend une gorgé de bière, qu'elle n'a pas bu pendant tout le long de mon récit pour ne manqué aucune information.
Anouk :Putain mais c'est quoi ce mec, il est bipo ou quoi ?
Nous rions et la sonnerie se fait entendre
Anouk : C'EST LES PIZZAAAAAA
La voila partie a toute allure, elle amène les pizzas sur la table et nous regardons After chapitre 2 tout en dégustant nos pizza, une bonne soirée en perspective.
A la fin du film, nous allons nous doucher et puis je me couche dans mon lit en attendant qu'elle arrive, étant donné que la 3ème porte de l'étage est fermé a clef pour je ne sais qu'elle raison, Anouk dormira avec moi.
Enfin sorti de sa douche, elle me rejoins dans le lit et s'engouffre dans la couette et me dit avant de s'endormir.
Anouk : imagine toi et Cayden vous êtes comme Tessa et Hardin haha
Moi : dit pas n'importe quoi
Morphée me prend dans ses bras et je ne sais pas si c'est parce qu'Anouk est avec moi mais je ne vois pas ces horribles images comme j'ai l'habitude de voir avant de m'endormir. C'est plutôt agréable.
Les rayons de soleil qui traversent la chambre me réveille, je regarde l'heure il est 8h une chance que l'on commence qu'a 10h, je réveille anouk, les cheveux en bataille et les yeux plissé a cause de la lumière elle baille et s'étire. Le temps que la belle au bois dormant se réveille doucement je vais à la salle de bain me préparer, j'enfile une jupe plissé avec un top blanc et mes converse noire, je me maquille un peu et me voila prête. Je sort de la salle de bain et je vois anouk sur son téléphone, dès que je sort la voila qui se précipite dans la salle de bain. Pour ma part je descend préparer le petit déjeuner, je fait griller des tartines et je coupe quelques fruits. Une fois fini j'attend Anouk.
Après le petit déjeuner nous avons pris la route de la fac, puis on à participer à notre cour qui était pas plus intéressant que les autres... il est enfin l'heure de la pause et nous décidons d'aller manger au réfectoire. Il n'y a pas beaucoup de monde et je préfère comme ça. Nous nous servons et puis nous nous asseyons à une table, on commence à discuter tranquillement. Tout à coup on entend un plateau tomber, je me retourne et vois une fille de notre licence, je la reconnais elle était dans notre classe de TD, mais que fait-elle par terre ?
Ahurie Anouk dit
Anouk : Putain regarde Kiara, c'est cette pétasse de Briana qui l'a fait tomber !!
En effet, une blondasse perché sur ces talon à fait tomber cette fille pourtant si gentille mais pourquoi ?
VOUS LISEZ
Un inconnu (ou pas)
Teen FictionUne fille vivant depuis peu avec un passé compliqué, sa famille lui tourne le dos. Un mystérieux inconnu vient bouleversé sa vie, mais est-il vraiment si « inconnu » que ça ? Elle risque de passer dés moment qu'elle ne risque pas d'oublier. PS: c'...