-5-

1 0 0
                                    

Je reste là, devant eux, devant elle, la main dans celle d'Aiden je l'amène dans ma chambre. J'enlève mon masque en pleurant et en prenant le vase de fleurs que je balance à travers la pièce. Avec l'accumulation d'alcool et de colère je commence à pleurer de nerf et à vouloir tout casser. Aiden me prend vite dans les bras. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Pourquoi est-elle la ?

Aiden : viens chut... ça va allez

Moi : je suis désolé que tu es a assister à ça...

Aiden : ne t'inquiète pas, repose toi

Sans m'en rendre compte il me porte et me met dans mon lit, me borde et reste le temps que je m'endorme.

Je m'endors les larmes au yeux.

Le lendemain matin, je me lève sur les coups de 11h, j'ouvre doucement les yeux et je vois sur ma table de chevet un doliprane, un verre d'eau et un petit morceau de papier. Ca ne peut pas être mon père il ne serait même pas capable de franchir la porte de ma chambre.

Je lis le petit papier : « hey, ma ptite guerrière, j'espère que ça ne tape pas trop la haut, je voulais te remercié pour cette soirée, c'était tout de même sympathique. Je te laisse mon numéro si jamais tu as besoin de moi. 06.--.--.--.--.56 Aiden ^^ »

C'est donc lui qui m'a écrit ce mot, il est gentil. D'un coup je me rappelle de toute la soirée surtout la fin, je regarde au-dessus de mon lit et je vois le vase cassé, du verre partout. Faut vraiment que je me reprenne.

Pensant a Anouk je n'ai pas eu de nouvelle, je vais l'appeler

Biiiip biiiiip biiiip

Anouk : allo

Moi : Anouk ! ca va ? comment tu es rentré ? je suis désolé de ne pas t'avoir accompagné et d'etre partie, anouk ne m'en veux pas

Anouk : kiara ! cris pas j'ai mal à la tête la !

Moi : ho pardon !

Anouk : est ce que tu peut venir me chercher pour les cours cet aprèm, ma voiture est rester la bas

Moi : oui pas de soucis, on viendras te chercher a 13H30

Anouk : comment ça on ? tu t'es taper le mec d'hier soir ? dit elle en rigolant

Moi : non moi et mon chauffeur, anouk il ne c'est rien passé avec ce garçon haha

Anouk : mouais c'est ça, on se voit tout à l'heure à plus

Moi : attend anouk !

Anouk : oui ?

Moi : tu m'en veux pour hier ?

Anouk : t'es malade ou quoi ? bien sûr que non tu m'a sauvé de ses salles mains, tu es ma sauveuse Kiara !

Moi : haha c'est normal aller a toute

Anouk : a tout

Me voila rassurer, elle a l'air d'aller bien, même si ça ne doit pas être évident de vivre ce genre de chose. Et elle ne m'en veux pas d'être partie sans prévenir donc c'est cool. Je me prépare, je m'habille avec un ensemble de jogging, j'ai un peu la flemme de m'apprêter aujourd'hui... je coiffe mes cheveux et descend manger quelque chose. Je pris pour qu'il n'y ai personne car je n'ai pas la tête à m'expliquer ou de parler avec des personnes comme ça.

Je regarde partout et ne voit personne je lâche un soupir de soulagement.

Je m'avance vers le frigo et j'y retrouve un memo « bonjour ma fille, on n'a pas pu discuter hier j'aimerai qu'on se voit si tu veux bien. Retrouves moi ce soir au café au coin de la rue à 18h. je t'y attendrais. Maman ».

Je lève les yeux au ciel et je souffle. J'ouvre le frigo et je voit qu'il n'y a rien à manger... il est 11h30 et j'ai la flemme de faire à manger. Soudain une idée me vient. Et si j'inviter Aiden à manger au Mc do ce midi pour le remercié. Je cours dans ma chambre pour récupérer son numéro et je l'appelle.

BIIIIIP BIIIIIP BIIIIIP

Il répond d'une voix fatigué

Aiden : allo ?

Moi : allo Aiden

Aiden : oui c'est qui (il baille)

Moi : c'est moi Kiara

Aiden : hooo Kiara comment ça va ? tu a vu mon mot

Moi : oui merci c'était adorable

Aiden : c'est normal

Moi : dis moi aiden tu commence les cours à quel heure ?

Aiden : j'ai pas cours aujourd'hui pourquoi

Moi : je me disais que pour te remercié je pourrai te payer un Mc Do, je sais c'est pas ouf comme repas mais j'ai grave la flemme de cuisiné et je me suis dit autant t'inviter pour te remercié, fiiin tu vois tu as été super gentil avec moi hier pas beaucoup de garçons l'aurait fai....

Il me coupe

Aiden : Kiara, Kiara respire haha  c'est bon t'inquiète je viendrai avec toi, j'avais aussi la flemme de me faire à manger ça tombe bien.

Moi : ah super, tu veux que je vienne te chercher à quel heure ?

Aiden : bouges pas c'est moi qui viens te chercher

Moi : ho merci Aiden !

Aiden : 12h j'arrive ok ?

Moi : Ok

On raccroche, décidément il est adorable ce garçon, je suis sûre qu'il en fait tomber plus d'une sous son charme. Et puis hier il était si beau dans son costume. Il a du me trouver tellement ridicule hier soir... et HO MON DIEU j'ai vomi devant lui !!! je me prend la tête dans mes mains, je suis morte de honte.

Bon passons, étant déjà préparer j'allume la télé.

12h on sonne à la porte

Un inconnu (ou pas) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant