J'ouvre, et je vois un Aiden les cheveux en bataille avec des yeux fatigué. Le garçon que j'ai devant moi me fait limite rire. Il me questionne du regard et dit
Aiden : maintenant que mademoiselle Kiara a fini de me mater, on peut y allez ?
Je ris à sa remarque et nous partons
Dans la voiture on discute de tout et de rien, c'est fou avec lui tout parait si simple.
Moi : Au fait Aiden je dois récupéré Anouk chez elle à 13h30 ducoup il ne faudra pas trop trainer au resto, mon chauffeur viendra me chercher.
Il me regarde étonner
Aiden : décommande ton chauffeur je vous amènerais
Il me souris et regarde la route, je souris à mon tour
Moi : merci tu es adorable
Il me sourit et nous arrivons enfin au Mc Do, nous rentrons et commandons.
Quelques minutes plus tard, notre commande arrive, je vois 3 plateaux arrivés. Le serveur nous les pose devant nous et j'éclate de rire. Aiden me regarde étonné
Moi : mais tu as pas manger depuis combien de temps Aiden ?
Il comprend et ris
Aiden : je sais pas c'est mon estomac qui à pris la commande pas moi haha
On commence à manger, on parle de tout et de rien comme si on se connaissait depuis des années, et pourtant ça ne fait qu'un jour. J'apprend qu'il est ici depuis 3 ans, qu'il n'as pas eu beaucoup de conquête, il cherche la bonne apparemment, il reste peu de personne comme ça. Il est dans la même licence que moi sauf qu'il a juste 1 année en plus.
Tout a coup un serveur vient vers nous pour nous apporter un café et je remarque qu'Aiden lui souris et le regarde avec un regard différent. Aurait-il changer de bord ? je ne vais pas lui poser la question, je ne voudrais pas le bousculé ou même le vexé.
Après avoir fini, nous partons chercher Anouk, nous arrivons je vais la chercher, elle ouvre la porte la voilà toute mignonne même en ensemble jogging, elle me saute dans les bras.
Notre étreinte fini le temps d'aller dans la voiture elle me regarde et me dit
Anouk : dis donc chipie, ton chauffeur il avait pas une cinquantaine d'année ?
Je ris et je lui dit
Moi : mais ce n'est pas mon chauffeur, Anouk je te présente Aiden je l'ai rencontré hier, au passage c'est lui qui m'a ramené.
Aiden lui tend la main et dit
Aiden : enchanté Anouk, tu vas bien ?
Elle lui serre la main et lui répond avec un grand oui et un sourire. Nous arrivons à la Fac, on remercie Aiden et direction le cour, on prend place et le cour commence. Une envie de dormir me prend, le cour est tellement inintéressant. L'heure passe très lentement et d'un coup je repense au mot de ce matin. Faut-il que je lui laisse une chance de s'expliquer ? ai-je vraiment envie de la revoir ? par malheur je suis tellement curieuse de savoir ce qu'elle va me sortir comme excuse que je me décide à y allez, j'envoie un message a mon chauffeur et il me répond dans la foulé.
Une fois le cours fini, nous décidons de prendre un café à la cafet et passer un petit moment toute les deux et pouvoir discuter de tous ce qui nous tracasse. Elle me raconte tous ce qu'il c'est passer hier, une petite larme coule le long de sa joue, je lui prend la main pour lui donner du courage, elle me sourit faiblement et continue, elle fini par me dire a quel point elle est reconnaissante de l'avoir sauvé et qu'elle me remerciera jamais assez. Ce qu'elle ne sait pas c'est que je n'ai pas besoin qu'elle me remercie j'airai fait de même pour une personne que je ne connait pas. Je ne supporte pas ce comportement que certain garçon peuvent avoir. Après avoir fini son monologue elle me demande ce qu'il c'est passé pour ma part alors je commence à mon tour mon monologue. En commençant par le défi avec Aiden, puis la danse, puis je fait impasse au moment où tout à déraper, je continue mon monologue jusqu'à arriver à l'entrée chez moi, je lui explique dans les grandes ligne pourquoi j'ai réagit comme ça. Elle me fait des sourires réconfortants, cette fille est tellement réconfortante, elle n'a pas besoin de me parler un petit sourire et toutes les douleurs ont l'air de s'envoler comme par magie.
Moi : ...et j'ai décidé d'aller l'affronter ce soir au café...
Je baisse les yeux
Anouk : Kiara, tu ne vas pas l'affronter... tu vas d'abord écouter ce qu'elle a à te dire.
Moi : je me connais Anouk, elle va m'en parler je ne vais pas me retenir... j'en suis incapable c'est trop tôt, et puis a quoi bon avoir une discussion avec elle, elle va continuer ces mensonges... elle aussi elle va me balancer des reproches à tout va ?....Anouk me coupe
Anouk : KIARA ! calme toi, je suis sûre que tu te contrôlera, je te fais confiance, tu es une adulte maintenant hein.
Elle me fait un faible sourire et le chauffeur klaxonne, je le regarde et je repose mon regard sur mon amie.
Moi : il y a mon chauffeur, (je la prend dans mes bras) merci de m'avoir écouter bisous chipie, je t'appellerais
Anouk : a plus bisous ma chipie.
Je me dirige vers la voiture et je salue de loin mon amie, j'entre dans la voiture
Chauffeur : A quel heure je vous récupère au café mademoiselle Kiara ?
Moi : je rentrerais a pied ne vous en faites pas
Chauffeur : vous êtes sûr
Moi : oui
Nous démarrons, c'est partie pour faire face a cette femme... je vais écouter Anouk, l'écouter et ne pas m'emporter. Mais est ce que je vais y arrivé.
VOUS LISEZ
Un inconnu (ou pas)
Teen FictionUne fille vivant depuis peu avec un passé compliqué, sa famille lui tourne le dos. Un mystérieux inconnu vient bouleversé sa vie, mais est-il vraiment si « inconnu » que ça ? Elle risque de passer dés moment qu'elle ne risque pas d'oublier. PS: c'...