Nous avons commander nos menus, nous attendons que le livreur nous livre. Pendant ce temps nous somme sur la terrasse à contempler le lac, il y a très peu de bruit juste le bruit de la nature c'est apaisant. Je regarde Cayden, il fixe le lac, il semble réfléchir. Je décide de mettre fin à ce silence
Kiara : dis Cayden ?
Sans lâcher de vue le lac il me répond un faible oui
Kiara : comment on va faire pour la fac ? D'ailleurs nous sommes loin de chez moi ?
Cayden tourne la tête vers moi son regard se fais dur et son visage se tend
Cayden : c'est ici chez toi à présent
Kiara : mais...
Il me coupe la parole
Cayden : y a pas de mais qui tienne kiara moi vivant tu ne retournera pas la bas et t'en fais pas pour la fac, j'ai prévenue ton chauffeur du changement d'adresse, nous somme à 45 minutes de trajet de la fac.
Kiara : je ne peux pas aménager ici voyons
Cayden : et pourquoi pas Kiara ?
Kiara : parce qu'on ne se connaît pas et je te rappelle que depuis qu'on se côtoie c'est les montagnes russe entre nous
Cayden : peut être oui mais je ne sais pas j'ai comme une impression que quelque chose me pousse à te protéger t'es comme une petite sœur, la petite sœur que j'ai jamais eu tu comprend.
« Aïe petite sœur, même pas rentrer dans l'étape de flirt que t'es déjà friendzone ma vielle » conscience des fois tu manque des moments pour te taire.
Cayden : Mr Anderson risque de te chercher...
Je le coupe
Kiara : Non il ne risque pas !
Cayden : pour....
Il se fais couper par une sonnerie, le livreur est arriver, il se lève et va chercher la commande
Il reviens les bras remplis de sac effectivement on a commender pour un régiment je ris en le voyant galérer à voir où il met les pieds
Nous nous installons sur la terrasse et on commence à manger dans un bruit
Quel delice !
Alors que nous sommes entrain de s'empiffrer comme des gros son téléphone sonne il jette un œil et ne décroche pas.
Curieuse je demande des frites plein la bouche
Kiara : c'était qui ?
Il ris
Cayden : manges proprement meuf
Je prend une gorgée de ma boisson et réplique
Kiara : tu...
Je me fais couper par la sonnerie de son téléphone qui se remet à sonner il ne répond toujours pas, mais pourquoi il répond pas ?
Kiara : je crois que c'est important tu ne crois pas que tu devrais décrocher ?
Cayden me répond la bouche pleine
Cayden : c'est brenda je n'ai pas envie de lui parler
Alors qu'il avais de la bouffe plein la bouche on éclate de rire comme des vrais gamins. J'aime ce Cayden la, doux gentil drôle attentionné, même la bouche pleine il est craquant ou la mais qu'est ce qu'il m'arrive bordel « tu veux que je te réponde moi ? » non je me passerai de ton commentaire conscience « dommage »Il est maintenant 16h, après avoir ranger nos déchets, Cayden est sorti de la maison pour affaire il ne m'a pas dis plus bon je suis pas flics alors je n'ai pas poser plus de question. Pour ma part je suis rester au bord du lac toute l'après midi à me dorer la pilule, quel bonheur de prendre du temps pour soi ça n'a pas de prix et avec tout ça j'en avais presque oublier les évènement de la veille. Alors que je suis entrain de me baigner une dernière fois j'entend Cayden arriver avec sa moto. Je ne sort pas de l'eau pour autant et m'étant tel une étoile de mer et je regarde les nuages passer au dessus de ma tête et contemple leurs forme. D'un coup j'entend crier et je vois une grosse masse venir en boulet de canon dans l'eau. Le con il a faillit me sauter dessus !
Kiara : SÉRIEUX Cayden t'était à deux doigts de m'écraser !
Il éclate de rire et secoue ces cheveux pour m'éclabousser je fronce les sourcils tout en secouant mes bras et jambes pour rester à peu près stable étant donner que je n'ai pas pieds.
Cayden : bhe alors la naine on a pas pieds ?
Je lui fais une grimace
Cayden : allez va s'y accroche toi à mon dos avant que tu te noie
Je m'accroche à lui, c'est vrai que je commençais à me fatiguer, je sens ces muscles wow un frisson me traverse le corps
Cayden : bah alors kiara tu as froid ?
Ho ptn de merde il l'a senti
Kiara : heu oui ça fais un moment que je suis dans l'eau
Dis-je gêner
Cayden: viens on sort
Je vais pour me détacher de lui mais il prend mes jambes pour que je reste accrocher à lui, je sais pas pourquoi mais je le sens mal. Il a un truc deriere la tête.
Kiara : je peux sortir de l'eau toute seule tu sais
Cayden : t'inquiète
Ouais justement je m'inquiète, nous voilà en dehors de l'eau pour l'instant il n'a rien fais je lève ma tête et vois son sourire dans le reflet de la baie vitré ho bordel il va faire quoi. D'un coup il me tien plus fermement et cours à toute vitesse vers le ponton je me tien fort à lui, presque à l'étrangler je l'entend rire et je me surprend à faire de même. Il saute et me lâche pour qu'on évite de se faire mal.
Nous sortons la tête de l'eau et nous voilà pris d'un fou rire.
On sort de l'eau et je m'enroule dans ma serviette, il me regarde avec un regard de chien battue
Kiara : tu n'a pas de serviette Cayden ?
Cayden : non tu veux bien me prêter la tienne
Un sourire se dessine sur mon visage et je me met à courir en lui criant
Kiara : Non demerde toi haha
Il me poursuit et nous voilà lancer dans une course dans toute la maison. Je monte dans sa chambre et avant même d'y arriver les pieds mouiller je tombe sur le cul. Lui arrive à toute vitesse et freine avant de m'écraser mais glisse lui aussi et tombe par terre. On ris encore une fois.
VOUS LISEZ
Un inconnu (ou pas)
Teen FictionUne fille vivant depuis peu avec un passé compliqué, sa famille lui tourne le dos. Un mystérieux inconnu vient bouleversé sa vie, mais est-il vraiment si « inconnu » que ça ? Elle risque de passer dés moment qu'elle ne risque pas d'oublier. PS: c'...