Le soleil se lève, sa lumière éblouis mes petits yeux encore gonfler et rouge de la nuit que j'ai passé à pleurer, a me remettre en question. Je n'ai pas arrêter de me dire que Cayden avait peut-être raison sur certaine chose, ces paroles hantent mes pensées. Je me lève durement pour ce dernier jour de cour de la semaine. Je n'ai pas du tout envie de me rendre la bas.
Alors que je me préparer tranquillement, je reçoit un message d'Aiden, tiens ça fait longtemps.
Je l'ouvre
De Aiden :
hey ma belle comment ça va, écoute j'aimerai te proposer une petite sortie entre pote ce soir tu peux prendre Anouck avec toi je l'adore ! en fait t'as pas le choix je viens vous chercher a 17h chez toi ok ?Je lui répond par l'affirmative et prévient Anouck qu'on sort ce soir, je suis tellement à l'ouest que j'en oublie de lui demander où est ce qu'il nous amène.
Bref je finie de me préparer, de déjeuner et je rejoins le chauffeur direction la fac.
Arrivé à la fac, je rejoint Anouck puis on se dirige vers l'amphi. Elle me questionne sur la suite de l'histoire d'hier, car je ne l'avais pas vu partir mais elle est allé aidé la fille et sa copine. Bref je lui raconte tout, elle m'écoute tout en me regardant avec ces grand yeux bleu qui s'ouvrent de plus en plus au fil de l'histoire. Une fois arrivé a l'amphi on s'installe et le cour commence, les cours s'enchainent et les heures passent d'une lenteur interminable.
Une fois ce calvaire fini, on rejoint Aiden qui nous attend sur le parking de la fac. Il nous prend toutes les deux dans ses bras et on s'installe dans sa voiture. D'un grand sourire Anouck lui demande enjoué
Anouk : Au fait Aiden ! on va ou ?
Aiden : la seule chose que je peux vous dire c'est qu'on va d'abord passer chez Kiara pour se préparer
Je le regarde, je m'interroge sur ce qu'il a pu nous réserver comme soirée. Il me souris et a son simple sourire je me sens beaucoup mieux.
Alors que nous roulions depuis plus de 20 minutes je me rend compte que nous sommes pas dutout sur le chemin de chez moi alors je l'interrompt
Moi : He Aiden !
Aiden : Oui...
Moi : tu nous amène pas du tout chez moi la tu sais haha
Anouk se retourne violemment vers moi qui suis derrière et dit dramatiquement
Anouk : Ho non KIARA on c'est fait kidnappé, ouvre la porte et saute ! sauves ta vie ne t'en fait pas pour moi !
On se contente d'éclater de rire et on se laisse porter par notre kidnappeur préféré. Une fois la voiture stoppé on questionne Aiden du regard il nous dit d'un geste de tête de se retourner... et la nous somme subjuguer de la beauté du paysage !
Nous sommes là, au bord de l'océan avec un magnifique couché de soleil à l'horizon, Aiden installe une petite nappe sur le sable chaud et sort de son coffre de voiture un petit panier.
Nous nous installons, c'est une magnifique surprise qu'il nous fait la.
Moi : Merci Aiden pour ce pique-nique !
Anouk : Ho ouiiiii merci Aiden ! elle le prend dans ces bras et nous rions.
Aiden : haha pas de quoi les filles.
Nous mangeons tout en observant ce paysage, nous avons pas spécialement parler, on c'est contenté de contempler le paysage qui est de plus apaisant. Et je me rend compte que c'était exactement ce qu'il me fallait en ce moment.
Après avoir fini de manger Aiden coupe le silence
Aiden : maintenant les filles on va chez Kiara pour se préparer..
Anouk le coupe
Anouk : hoooo et pourquoi on devrait se préparer, je n'ai pas d'affaire moi dit elle avec un air triste
Aiden : ne t'inquiete pas ta maman m'as très bien accueillis et t'as préparé un petit sac de change
Anouk : elle est trop forte ma maman haha
Moi : et nous allons nous préparer pour quoi ?
Aiden : je suis obligé de vous le dire je pense, nous allons en boite ! thème de la soirée c'est chic, alors les filles vous allez vous mettre sur votre 31 !
Les yeux grand ouvert Anouk est une bombe a retardement qui va bientôt explosé
Anouk : MAIS HAAAAAAAA TROP BIIIIENNN (je retire ce que je viens de dire elle a exploser) elle prend Aiden dans ces bras et le serre fort
Aiden dit en suffoquant : Anouk...tu...j'ar...rive ...pas ... a....
Anouk : respirer ? oui je sais
elle le lâcheJe rigole et nous commençons a ranger, nous voila reparti direction ma maison.
VOUS LISEZ
Un inconnu (ou pas)
Teen FictionUne fille vivant depuis peu avec un passé compliqué, sa famille lui tourne le dos. Un mystérieux inconnu vient bouleversé sa vie, mais est-il vraiment si « inconnu » que ça ? Elle risque de passer dés moment qu'elle ne risque pas d'oublier. PS: c'...