-14-

0 0 0
                                    

Une fois arrivé chez moi, nous montons directement dans ma chambre, mon père n'étant toujours pas rentrée, je me demande si il se souvient qu'il a une fille... bref une fois dans ma chambre je me refugie la première dans la salle de bain et prend une douche vite fait, je suis succéder par Anouk, Aiden lui avais déjà pris sa douche avant de venir nous chercher. Une fois que nous avons finis de prendre une douche, je cherche une tenu dans mon dressing mais impossible de trouver..

Moi : AIDEEEEEN ! ANOOOOOUK !

Ils arrivent en courant et tout paniqué

Anouk: QU'EST CE QU'IL Y A KIARA

Je rigole a la vue de leurs tête toute inquiète

Moi : je trouve pas de tenue aidez-moi !

Aiden : Kiara t'es sérieuse ? il ris

Aiden n'as pas le temps de dire une chose de plus qu'Anouk le pousse vers la sortie du dressing pour que nous nous retrouvons que toute les deux, pour choisir la tenue. Une fois trouver, pour remercier Anouk de son aide, je la laisse essayer une robe pour laquelle elle a flashé et que je n'ose pas mettre car elle est trop près du corps.

Nous nous habillons dans le dressing, une fois fini nous sortons et Aiden étendus de tout son large lâche son téléphone et nous regarde avec des yeux remplis d'étoile

Aiden : les filles vous êtes sublimes, et Anouk tu as bien fait de mettre cette robe et pas celle que ta mère m'as donner celle-ci est 100 fois mieux

Anouk tourne sur elle-même et se contente de le remercié avec un grand sourire, tandis que moi je commence à préparer l'atelier coiffure et maquillage. Je suis aller chercher le gel à mon père pour Aiden qui a oublié le sien. 

Quelques minute ou plutôt 1h30 plus tard nous voilà tout les 3 enfin prêt pour cette fête a thème chic.

« jamais tu nous expliquera comment vous êtes habiller ? » ha bhe si si tu veux conscience.

Pour Aiden, il est habillé d'un costume très beau, de couleur bordeaux qui tire vers le marron, fidèle a lui-même il a opté pour une coiffure coiffé décoiffé et ces chaussures fétiche des Jordan accordé au costume, tout comme sa coiffure il a opté pour un style chic mais pas trop.

Pour notre belle Anouk, pour aller avec son jolie blond une magnifique longue robe verte, un bustier et des manches tombantes laissant ses épaules découverte, la robe se fini sur un jupon évaser qui ne laisse apparaitre que le bout de ses escarpins noir. Au niveau de la coiffure, Anouk a ondulé ces long cheveux et a attaché les deux mèche de devant a l'arrière de sa tête avec une barrette qui rappelle la couleur de la robe, elle a fait un maquillage léger naturel.

Et de mon coté j'ai opter pour une robe noire, comme d'habitude mais c'est une valeur sure. Elle est a bretelle avec un beau décolleté et évaser, elle est longue et ouverte sur une jambe laissant entrevoir mes sandales a talon dorée qui marque la touche de couleur. Au niveau de mon maquillage j'ai été légère, j'ai mis mes extensions et fait une longue queue de cheval tel Ariana Grande.

Une fois prêt nous descendons de ma chambre et je vois le salon allumer qui indique que mon père doit être rentrée..

Il nous entend, lève la tête de son livre et nous regarde, Anouk et Aiden le salue, comme simple réponse il hoche la tête sans rien dire, c'est à peine qu'il met regardé. Je baisse les yeux et accompagne mes amis vers la sortie le plus vite possible.

Anouk : il est pas bavard ton père

Moi : tu m'en dira tant

Nous entrons dans la belle voiture d'aiden direction la boite ! musique a fond, et bonne humeur cela annonce une très bonne soirée en perspective !

Un inconnu (ou pas) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant