Chapitre IX - Étranges pensées

167 10 9
                                    

Le jour suivant, je me réveillai avec un mal de tête bien plus assommant que la fois où j'avais indirectement lancé un défi à Malefoy ; le défi du Whisky-Pur-Feu.

Toute la nuit, j'avais pensé aux possibilités qui découleraient du fait que Drago soit un Mangemort et je n'avais donc pas réussi à dormir – trois heures, pas plus. Nagini m'avait tenue compagnie toute la nuit, en me fixant comme pour me demander ce qui me préoccupait. Et, je comprenais mon père ; la caresser tout en pensant, c'était assez apaisant. Elle semblait vous comprendre sans néanmoins porter de jugement.

En parlant d'elle, je n'avais pas eu de nouvelle de mon père, ce qui m'arrangeait, car mis à part mes soupçons sur le professeur Rogue, je n'avais rien découvert de nouveau.

Je m'étais préparée en étant littéralement lasse et pour commencer cette journée, nous étions tous en cours d'Histoire de la magie avec Cuthbert Binns, ce fantôme à la voix monotone. Et, ça m'avait bien arrangée pour finir ma nuit.

– Tu peux dormir, je te donnerai le cours, m'avait dit Daphné avant que je ne ferme les yeux, ce qui m'avait, vous le savez déjà, surprise.

Je n'étais pas habituée à autant de gentillesse ! Alors, je n'avais pas répondu et je m'étais assoupie sur ma table.

En début d'après-midi, nous avions cours avec cette folle aux cheveux mal taillé.

– Bien, en position !

Tout le monde enfourcha son balai, même moi, mais je ne me faisais pas d'idée ; je n'allais pas y arriver et je m'en moquais bien ! D'une part, j'étais épuisée et d'autre part, si elle continuait à m'enlever des points, j'étais persuadée que c'étaient ses souvenirs qu'elle allait perdre.

– Courage T/P, sourit Daphné.

Je hochai la tête sans vraiment la regarder et Madame Bibine, afin que vous sachiez de qui je parle, donna le départ.

– Allez, dans les airs ! Attrapez-moi ces balles.

Elle lançait des balles et il fallait soit, les esquiver, soit, les rattraper. Des malades dans cette École censée être un endroit sûr ! Toutefois, j'étais toujours au sol...

– Je vois que vous n'avez pas fait de progrès, Mademoiselle Moore ! Bien, alors je vais enlever

– Vole ! lançai-je à mon balai en me penchant comme me l'avait appris Drago tout en mettant de côté mon agressivité.

Je n'avais pas envie de voler, mais de l'entendre dans mes oreilles m'avait agacée au plus au point. J'allai lui montrer et je savais que moi, T/P Grindelwald Jedusor, je possédais les capacités pour y arriver. Il me fallait juste de la volonté, de l'agacement et une terrible envie de lui faire fermer son clapet !

Ce qui marcha. Mon balai prit de l'altitude et bien qu'il n'était pas très stable, je volais. Elle allait pouvoir se taire ! Et, d'ailleurs, je la regardais de haut – c'était le cas de le dire puisque j'étais dans les airs et elle, au sol – avec un petit sourire en coin.

– Stabilisez votre balai, osa-t-elle me lancer.

Il fallait que je lui règle son compte. Je ne la supportais pas du tout, mais alors pas du tout. Lorsque mon père deviendrait Maître de tout ceci, je savais déjà qui allait le regretter.

J'essayai de me calmer tout de même afin de ne pas tomber et par le même occasion, pour ne pas lui donner une chance d'en rajouter. Je suivis scrupuleusement les conseils de Drago, lorsque...

– T/P ! Attention ! cria Daphné.

Drago se redressa de sur son balai et il attrapa d'un coup la petite balle qui arrivait droit sur moi. Je levai soudainement les yeux vers lui ; il venait de... m'aider !?

Infiltration à risques Où les histoires vivent. Découvrez maintenant