Chapitre XV - On ne dépasse pas le Maître !

196 11 24
                                    

Je m'apprêtai à quitter ma chambre pour me rendre dans celle de Drago, comme convenu. Mais... mon père avait d'autres projets pour moi.

Nagini se plaça devant la porte.

– Oui ? Je reviens Nag

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, que quelqu'un pénétra dans ma chambre : un rat. Il était passé par je ne sais où et en entendant ses couinements, je me tournai vers lui. Il se transforma presque immédiatement.

– Queudver !? Qu'est-ce que tu fais ici !?

– Le Maître veut vous voir, Mademoiselle.

– Le Maître... Mon père !?

– Oui. Il vous attend dans la cabane hurlante.

– Ce... Ce soir ?

– Oui, Mademoiselle.

– D'accord... Je reviens et

– Il vous attend maintenant. Il a insisté sur le fait de ne pas le faire attendre, trembla-t-il et sa réaction voulait tout dire.

Il ne fallait donc pas que je le fasse patienter, sinon, à mes risques et périls. J'espérais simplement qu'il parlerait assez vite afin d'aller rejoindre Drago, comme prévu...

J'enfilai une veste et mes bottines, puis, je me faufilai discrètement en dehors de ma chambre, suivie de près par ce rat et portant Nagini dans mes bras. Après inspection, et heureusement pour moi, la Salle commune était vide. Je marchais dans le château afin d'en sortir par une petite porte en bois, et me trouver à Pré-au-Lard. Ce petit village où j'avais mis au défi Drago... Et, à cette pensée, je songeai au fait que ce blond

Mais, je n'eus pas le temps de terminer ma réflexion, que Queudver se transforma et passa devant moi afin de me montrer le chemin à prendre. Après quelques minutes à marcher, pendant qu'il me parlait du temps – et je m'en foutais royalement – nous arrivâmes devant une petite cabane toute tordue et délabrée.

– C'est ici !? demandai-je.

J'étais tout de même habituée à plus... accueillant en tant qu'héritière et fille du grand Lord Voldemort. Mais, cette cabane était sûrement l'endroit idéal pour avoir une discussion destinée à mettre fin à la paix magique sans que l'on nous écoute. J'entrai dans la pièce et Nagini se précipita pour glisser le long de mon corps et aller vers mon père.

– Père, vous vouliez me voir ? questionnai-je.

Il était assis dans un fauteuil qui semblait peu confortable et il fixait la cheminée allumée.

– Vous en avez mis du temps, grinça-t-il.

– C'est assez loin de Poudlard, indiquai-je.

– Alors comme ça, tu n'as rien découvert durant toutes ces semaines ? C'est bien ça T/P ?

– Euh oui. Je n'ai rien entendu et

– Alors, comment se fait-il que Nagini m'ait pourtant rapportée que Severus Rogue jouait un double jeux !? cria-t-il en se levant de son fauteuil.

– Je... Je n'ai pas entendu ça. En fait,

– En fait, quoi T/P !? Espionnes-tu ou perds-tu ton temps à t'amuser !?

J'allai lui répondre, mais il en enchaîna sur un ton qui se faisait de plus en plus virulent.

– Chaque nuit, tu dis à Nagini que tu pars te renseigner ! Mais, tu ne retournes jamais dans ta chambre et tu n'apprends rien ! Alors réponds-moi, T/P Grindelwald Jedusor ! Que fais-tu de tes nuits !?

Infiltration à risques Où les histoires vivent. Découvrez maintenant