Pdv extérieur:
Un mois plus tard.
Comme l'a dit Izuru il y a quelques temps, après s'être lever et changé, il alla directement vers la chambre de Nagito pour le réveiller, mais quand il ouvre la porte de sa chambre, il n'y vois personne, aucunes traces du chanceux. Izuru surprit, est quand même allé voir dans la cuisine pour voir si il n'y était pas, et a son grand malheur, personne n'était dans la cuisine. Il vérifie toutes les autres pièces, pas d'ultime chanceux en vue.
Et vers midi...
Pdv Izuru:
''Tiens, j'entends la porte d'entrée''
Je vais à l'entrée de la maison en espérant que c'est Nagito, mais ce n'était que Akane.
Akane: Salut Izuru, comment vas tu depuis l'anniversaire de Nagito ?
Moi: Bien.
Akane: Toujours aussi inexpressif à ce que je vois.
Moi: Et pourquoi es-tu venue?
Akane: À oui j'oubliais, pourrais tu demander à Teruteru de me donner plus de nourriture pour les repas?
Moi: Pourquoi ne lui demandes tu pas toi même?
Akane: Sauf que moi il ne m'écoute pas, alors que si c'est toi qui lui demande, il dira oui tout simplement.
Moi: Si tu veux.
Akane: Merci Izuru!
Moi: En échange j'ai une question à te poser.
Akane: Tout ce que tu voudras!
Moi: Est-ce que tu sais où est Nagito? Il a disparu ce matin et j'ai cherché dans toute la maison.
Akane: Hmmmm, non j'en sais rien.
Moi: Merci quand même.
Akane: Bon je te laisse je dois aller m'entrainer avec le coach Nekomaru!
Moi: D'accord.
Akane: Aller à plus!
Moi: Au revoir Akane.
Je ne suis pas plus avancer, je vais aller voir au QG peut-être qu'il est là-bas.
Ellipse du trajet vers le quartier général.
J'y suis maintenant il faut que je cherche *soupire* ça va être long.
Encore une fois, je ne l'ai pas trouvé, où est-ce qu'il peut être, cela commence vraiment à m'inquiéter j'espère qu'il ne s'ai pas fait capturé par la fondation future, surtout qu'ils rodent souvent dans les parages ces derniers temps.
Bon, je retourne à la maison pour réfléchir et vérifier si il est revenu ou pas.Aux alentours de 15 heures.
J'entends encore une fois la porte d'entrée s'ouvrir, je ne prends pas la peine d'aller voir qui c'est, pensant que c'est encore un faux espoir.
*toc toc*
Moi: Entrez.
Nagito: Bonjour, Kamukura.
Moi: Nagito? Dis-je surpris.
Nagito: O-oui c'est bien moi.
Moi: Tu étais où aujourd'hui?
Nagito: J'étais à la bibliothèque. Dit-il en tremblant légèrement.
Moi: Pourquoi ne m'as tu pas prévenu?
Nagito: Si j'ai écrit un mot et je l'ai posé sur ton bureau.
Je soupire, désespéré de moi même de ne pas avoir vu son mot d'absence.
Moi: Et pourquoi es-tu resté autant de temps là-bas?
Nagito: Au début, j'ai lu des livres en ne voyant pas le temps passer et quand j'ai vu l'heure je me suis dis que je devais repartir et j'ai pris des livres pour toi.
Moi: Pourquoi m'avoir pris des livres?
Nagito: Je pensais que ça te ferais plaisir, je suis vraiment désolé. Dit-il ayant les larmes aux yeux menaçants de couler.
Je me lève de mon lit et je vais vers Nagito, lui, recule au fur et à mesure que je m'approche de lui, mais au bout d'un moment son dos se retrouve contre la porte de ma chambre. Il a fermé les yeux pensant sûrement que j'allais lui faire quelque chose et ses larmes roulent doucement sûr ses joues légèrement rosée, j'essuie ses larmes avec mes deux pouces de chaque côtés de ses joues et Nagito a ouvert les yeux pour me regarder avec de la surprise et de l'incompréhension dans le regard.
Pdv extérieur:
Quelques secondes se sont écoulées et Nagito remarque sa proximité avec son ''maître'', il rougit beaucoup et recommence à parler pour ne pas dire begayer.
Nagito: K-Kamukura-kun.
Izuru: Oui Nagito?
Nagito: T-tu peux r-reculer s'il te plaît?
Izuru: Et pourquoi ça?
Nagito: N-nous un peu trop pr-proche l'un de l'autre, non?
Izuru: Je ne trouve pas moi.
Nagito: M-mais mais-
Izuru: Mais quoi?
J'arrête là, oui je sais je suis méchante mais c'est comme ça, j'espère qu'il vous plait malgré tout 😅
VOUS LISEZ
Le servant du désespoir (kamukoma)
Fanfictionj'ai écrit un kamukoma car je trouve qu'il y en a pas beaucoup en français. c'est ma première histoire j'espère qu'elle vous plaira :) Dsl pour les fautes d'orthographe et bonne lecture🤗