Il se réveille?!

37 1 0
                                    

Moi: Nagito? Dis-je avec un peu d’espoir dans le regard.

Il bouge un peu plus mais n’ouvre pas les yeux, je pense qu’il fait un cauchemar et qu’entendre ma voix le rassure.

Moi: Nagito si tu m’entends essaie d’ouvrir les yeux. Réveilles toi s’il te plaît...

Il bouge encore plus et cela se voyait qu’il essayait d’ouvrir les yeux.

...

Ça fait maintenant 30 minutes que Nagito bouge dans son sommeil sans pour autant se réveiller.

Moi: Hajime tu voudrais pas essayer de le réveiller?

Hajime: Avec plaisir.

Pdv Hajime:

Je reprends une nouvelle fois le contrôle et ça fait bizarre.

”Faut vraiment que je m’habitue à mon corps de nouveau”

D’abord je caresse les cheveux nuages de Nagito, Izuru avait lu un livre sur les relations humaines et apparemment ça détend...

Il arrête de bouger et prend un air paisible, on dirait un enfant c’est mignon.

Izuru: Alors?

Moi: il est toujours endormi mais il s’est calmé.

Izuru: Dans ce cas je-

Moi: Nagito?!

Il commençais à se réveiller et il arrivait à ouvrir difficilement les yeux.

Nagito: Où... où suis-je...? Izu...?

Moi: Tu es à l’hôpital Nagito! Je suis tellement heureux que tu te sois réveillé!

Nagito: J’étais... inconscient?

Moi: Oui Nagito, tu as failli mourir!

Nagito: je vois...

Moi: Comment tu te sens?

Nagito: Patraque, j’ai l’impression d’avoir perdu toute mon énergie et surtout...

Moi: Qu’est-ce qu'il y a?!

Nagito: Je veux un câlin!

La seconde d’après il me pris dans ses bras en posant sa tête sur mon torse.

C un peu gênant >//<

Je rougis sans m’en rendre compte et lui qui l’a vu m’en fait la remarque.

Nagito: Ooooh mais tu rougis~?

Moi: C-c’est pas drôle!

Nagito: Oh que si, Hinata-kun~

Moi: T-tu avais deviné?!

Nagito: Bien sûr, Izu n’aurait pas montré son excitation à mon réveil parce qu’il veut se montrer impassible.

Moi: Pourtant il ne l’est jamais avec moi.

Nagito: Ah bon?

Moi: Oui, d’ailleurs c’est si mignon quand il s’inquiète pour toi.

Nagito: Tu te rappelles que tu es, toi aussi, en couple avec moi car tu partage ton corps avec lui?

Moi: A-ah oui c-c’est vrai...

Nagito: il faudrait te couper les cheveux quand c toi qui a le contrôle parce que tu étais très beau aussi...

Moi: Oui mais ton ”Izu” va râler sinon.

Nagito: Dommage...

Je me souviens qu’il est toujours dans mes bras et mes joues prennent à nouveau des couleurs.

Nagito: En tout cas toi tu rougis beaucoup comparé à Izu hahaha.

Moi: C’est mal...?

Nagito: Pas du tout c’est trop mignon!

Moi: Comment tu fais pour être aussi beau Nagito?

Nagito: H-huh?! M-mais Hinata-kun comment un déchet peut-il être beau?!

Moi: Je n’ai jamais dit que les déchets étaient beaux j’ai dit que toi tu es beau, ce n’est pas la même chose.

Nagito: M-mais-

Moi: Pas de mais et je t’ai déjà dit de m’appeler Hajime.

Nagito: D’accord, Hajime-kun.

Moi: Je vais laisser la place à Izuru, je sais qu’il a hâte de te revoir réveillé et de te serrer dans ses bras.

Nagito: D’accord, à bientôt Hajime-kun.

Moi: À bientôt Nagito.

Fin de ce chapitre, me demandez pas pourquoi je fais des chapitres aussi courts parce que j’en ai aucune idée et je m’excuse de les faire aussi courts TwT

Le servant du désespoir (kamukoma)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant