suspicions

64 2 7
                                    

Le lendemain.

Pdv Nagito:

"C'est bizarre que Junko m'ai posé ce genre de question hier, mais je préfère que ce soit elle et pas Izuru qui me l'ai demander... J'ai faim."

Suite à mon envie soudaine de manger je vais dans la cuisine pour prendre de la nourriture et j'y trouve Izu.

Moi: Tu n'es pas venu me réveiller aujourd'hui?

Izuru: Non.

Moi: Et pourquoi?

Izuru: je ne sais pas je ne voulais pas te réveiller.

Moi: Bah pourquoi? Dis-je avec mes yeux de chien battue.

Izuru: Tu avais des cernes, je preferais te laissez dormir et puis tu as l'air apaisé quand tu dormais, je n'ai pas osé, tu comprends?

Moi: Oui Izu. 

Izuru: Si tu es venu c'est que tu as faim non?

Moi: À oui c'est vrai j'avais oublié. 

Pdv Izuru:

Moi: "C'est bizarre, avant il ne mangeais pratiquement jamais et maintenant il a tout le temps faim et je remarque aussi qu'il oubli beaucoup de choses."

Hajime: Le fait qu'il oubli des choses est dû à sa démence, tu dois sûrement le savoir, non?

Moi: "Oui mais je ne m'en étais jamais préoccupé avant je n'avais pas pensé un seule instant qu'il avait une maladie."

Hajime: c'est vrai, j'avais oublié que tu passais ton temps à lui chercher un surnom.

Moi: ...

Nagito: Izu tu ne manges pas?

Moi: Je n'ai pas très faim, manges.

Nagito: Si moi je suis obligé de manger alors cette règle s'applique aussi à toi!

Moi: J'ai compris Nagito je vais manger. 

Une fois ma phrase fini je bu un verre d’eau.

Nagito: ...Je pourrais dormir avec toi ce soir? Demande t-il soudainement.

Dès qu’il ait fini sa phrase j’avala mon eau de travers.

Moi: *kof kof *

Nagito se leva rapidement et se dirige vers moi pour me tapoter le dos suite à mon "étouffement".

Nagito: Ça va mieux Izu? Me demande t-il inquiet.

Moi: Oui ça va *kof* mieux.

Nagito: Tu es sûr?

Moi: Oui, ne t'inquiètes pas.

Nagito: N'empêche, c'est bizarre que tu ais été surpris, tu ne trouves pas?

Moi: Tu as raison, c'est étrange.

Nagito: À ton avis cela pourrait être quoi?

Moi: ..."Peut-être que c'est Hajime qui à réagi comme ça" Peut-être Hajime.

Nagito: Hajime?

Moi: Ma conscience.

Nagito: Ah oui c'est vrai, j'avais oublié, hahaha.

Moi: Je vais lui demander.

Moi: Hajime, est-ce que c'est toi qui a eu cette réaction?

Hajime: Oui j'ai été choqué.

Moi: C'était rapide.

Hajime: Pourquoi le nier? Cela ne me serait d'aucune utilité.

Moi: Tu n'as pas tort.

Hajime: Je sais, je pourrais rencontrer Nagito après?

Moi: Si tu veux, ça ne me dérange pas, mais il faudra demander à Nagito.

Hajime: Tu peux le faire pour moi?

Moi: D'accord.

Nagito: Alors?

Moi: Oui c'était Hajime.

Nagito: Il a l'air d'être quelqu'un de reservé hahaha.

Moi: Pourtant quand je lui parle, il n'a pas l'air de quelqu'un qui est réservé.

Nagito: Ah bon?

Moi: Oui.

Nagito: Ou alors il a eu la réaction de quelqu'un qui serait facilement gêné face à ce genre de demande. 

*flashback*

Nagito: ...Je pourrais dormir avec toi ce soir? Demande t-il soudainement.

Dès qu’il ait fini sa phrase j’avala mon eau de travers.

Moi(Hajime): *kof kof*

*fin flashback*

Moi: ...Tu dis ça mais... Tu es souvent gêné pour un rien toi aussi, mais j'aime beaucoup quand ça t'arrive de toute façon.

Nagito: Maieeuuuh >///<! Méchant Izu! 

Moi: Si je suis méchant, c'est que tu veux rompre. Dis-je avec une voix légèrement triste.

Nagito: Non, c'est pas vrai. Dit-il en m'enlaçant par la taille et en posant la tête sur mon torse.

 Dit-il en m'enlaçant par la taille et en posant la tête sur mon torse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nagito: Au fait, tu ne voulait pas me dire autre chose?

Moi: Hmm, Ah oui, Hajime voudrait te rencontrer et discuter avec toi, tu es d'accord?

Nagito: Bien sûr, quand il veut. Dit-il avec un grand sourire.

Moi: D'accord je lui dirai tout à l'heure.

Nagito: Ok.

...

Nagito: Avec tout ça on en a oublié de manger haha.

Moi: C'est vrai.

Fin du chapitre, d'ailleurs il était plutôt compliqué à écrire😧 mais au moins je n'ai pas mis deux semaines pour l'écrire😆

Le servant du désespoir (kamukoma)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant