Questions sans réponses

206 5 6
                                    

(Nda: Quand les personnages penseront quelque chose, leurs pensées seront entres guillemets )

Pdv Nagito:

"Je me demande pourquoi Kamukura-kun m'a ordonné de dormir dans mon lit, d'habitude il me parle seulement pour les taches que je dois faire ou pour me dire de venir manger quand c'est l'heure, et encore, parfois il ne vient pas me le dire car c'est Junko qui s'en charge à sa place, il se fiche également du fait que je dors par terre normalement. Il se fait du souci pour moi? Impossible puisque je suis un déchet, en plus Junko le pense elle aussi donc ça doit être aussi son cas, je vais arrêter d'y penser''

Le jour suivant...

Pdv extérieur:

Nagito: Une nouvelle journée qui commence.

Junko entra soudainement et Nagito sursauta suite à son entrée.

Junko: Nagito réveilles toi tu as une nouvelle mission!

Nagito: Oui je vais me changer et j'arrive!

Junko: Dépêche toi! Crie t-elle dans la chambre du servant.

Nagito: Oui Junko!

Elle ferme la porte violemment et notre protagoniste aux cheveux nuages soupira.

Nagito: Bon, il faut que je me dépêche, je ne voudrais pas faire attendre Kamukura-kun!

Quelques instants plus tard...

Nagito: ... Bonjour Kamukura-kun.

Izuru: Bonjour Nagito. Dit-il simplement.

Junko entre dans la pièce à son tour.

Junko: Salut Izuru!

Izuru: Bonjour Junko. Dit-il ennuyé.

Junko: Tu vas bien?

Izuru: Tout allait bien jusqu'à maintenant.

Junko: Pourquoi tu dis ça?

Izuru: je dis ça car tu parle trop fort.

Junko: Désolé Izuru.

Nagito: "Comme d'habitude on m'oublie au debut de la discussion mais bon je le mérite, comment l'ultime espoir pourrait s'intéresser à quelqu'un comme moi." Pense t-il tristement.

Izuru: NAGITO!

Nagito: Hein! Oui!? Dit-il instinctivement, sortant de ses pensées.

Izuru: je t'appelle depuis tout à l'heure, à quoi tu pensais pour être dans les nuages de cette façon?

Nagito: R-rien du tout je vous assure!

Junko: Je ne suis pas convaincu. Tu nous cache quelque chose Nagito?!

Nagito: N-non pas du tout!

Izuru: Pourquoi bégaies tu dans ce cas?

Nagito: Pour rien.

Izuru: Nagito arrêtes de mentir, dis moi ce qu'il se passe s'il te plaît.

Les deux autres furent surpris de cette phrase prononcé par le jeune homme aux cheveux noirs.

Junko: Izuru tu as dis "s'il te plaît" à un déchet comme lui?!

Cette phrase attrista Nagito ce qui énerva légèrement Izuru.

Izuru: Pardon? Qu'as tu dis à l'instant? Dit-il en haussant la voix.

Junko: R-rien.

Izuru: Excuses toi tout de suite envers Nagito pour l'avoir insulté de la sorte.

Junko: O-oui Izuru.

Elle se tourna vers Nagito.

Junko: Pardon d'avoir dis ça.

Nagito: ''Ça se voit qu'elle ne pensais pas un mot de ses excuses envers moi et ce n'est pas étonnant'' C-ce n'est pas grave Junko après tout tu as raison.

Izuru: Arrêtes avec ça.

Nagito: Aïe vous m'avez fais mal. Dit-il en faisant une moue boudeuse.

Izuru: je t'ai à peine taper la tête, tu n'auras aucunes blessures.

Junko: Bon Nagito, nous avons discuté de ta mission d'aujourd'hui avec Izuru.

Nagito: Hmm? Et quelle est-elle? ''Elle s'est vite remis du fait que Kamukura l'ai grondé comme à une enfant''.

Junko: Ce matin, tu dois surveiller Hiyoko et Ibuki à leurs concerts de musique et de dance et cet après-midi tu devras vérifier qu'Akane n'essaie pas de voler de la nourriture à Teruteru.

Nagito: Bien j'accomplirais mes taches.

Izuru: Cette fois prends ta portion de ce midi avec toi comme ça tu pourras la manger pendant tes missions du jour.

Nagito: Oui Kamukura-kun.

Junko: "C'est pas juste pourquoi il a le droit d'avoir son attention pourtant ce n'est qu'un servant."

Voilà ce chapitre prend fin, j'espère qu'il vous plait et désolée pour les fautes d'orthographe
À Bientôt jusqu'au prochain chapitre^^.

Le servant du désespoir (kamukoma)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant