(Nda:Oui au final j'ai fais une partie 2 du chapitre précédent c'est mieux pour continuer l'histoire)
Pdv extérieur:
Nagito: Comment ça faire la mission à ma place, c'est ma mission et je la remplirais avec succès même si je dois en mourir!
Junko: Pourquoi je dois faire la mission d'un servant aussi pathétique, je vaux bien mieux que ça!
Izuru: Ça suffit vous deux vous êtes désespérant.
Junko partit.
Nagito: Mais Kamukura-kun je dois accomplir ma mission en tant que servant.
Izuru: Jusqu'à que tu sois rétablis tu ne fera aucunes missions, c'est clair?
Nagito: Oui. Est-ce que je suis autorisé à aller à la bibliothèque?
Izuru: Oui pourquoi cette question?
Nagito: Parce que j'aime beaucoup lire."Et si il se moque de moi?" Pense t-il.
Izuru: je vois, si tu veux je peux aussi te conseiller des livre que j'ai lu auparavant.
Nagito: Je veux bien car je ne sais pas vraiment quoi lire.
Izuru: Dans ce cas suis moi, je vais te donner des livres.
Nagito: Oui! Dit-il en souriant, heureux.
Izuru: Pourquoi es tu si heureux?
Nagito: Parce que je suis content que l'ultime espoir parle avec moi et puis...
Izuru tourna son regard vers lui.
Nagito: J'ai toujours trouvé que les livres était intéressant, une histoire pleinement imaginée par l'auteur de celle-ci dans un petit livre. Dit-il avec des étoiles dans les yeux.
Izuru: Si tu le dis.
Nagito: Et toi tu aimes lire?
Il se retourna, surpris vers Nagito.
Nagito: Que se passe-t-il, j'ai dis quelque chose de mal? Dit-il avec de l'inquiétude et de la peur dans son regard.
Izuru: ...
Nagito: Kamukura-kun?
Izuru: "il m'a tutoyer sans même s'en rendre compte?"
Nagito: Quoi?! Je vous ai tutoyer sans même m'en rendre compte, comment ai je pu faire une chose pareille!? Panique t-il.
Izuru: "J'ai pensé tout haut?" Nagito calme toi-
Nagito: Comment voulez-vous que je me calme je vous ai manqué de respect en faisant cela!
Izuru: Ce n'est pas grave tu m'as juste surpris en faisant cela, c'est tout.
Nagito: Je mérite de mourir pour ça!
Izuru: Je ne vois pas pourquoi.
Nagito: Parce que je suis un déchet et en tant que telle je me dois de vous obéir.
Izuru: Alors je vais te donner un ordre.
Nagito: Quel est-il?
Izuru: Tutoies moi. Dit-il simplement.
Nagito: Quoi!?
Izuru: Bon continuons.
Nagito: Hein? Mais attendez?!
Izuru: Quoi?
Nagito: Pourquoi cet ordre soudain?
Izuru: Parce que je l'ai décidé.
Nagito: Mais-
Izuru: Pas de mais, aller viens maintenant.
Nagito: D'accord Kamukura-kun.
Une fois à la bibliothèque.
Nagito: Ouah je n'aurais jamais pensé qu'il y aurais autant de livre dans cette bibliothèque! Dit-il excité.
Izuru: Je vais te chercher les livres et on y va.
Nagito: D'accord! Repond t-il en souriant.
Un peu plus tard.
Izuru: On peut y aller.
Nagito: Ok. Dit-il toujours avec son sourire sur le visage. On lira des livre ensemble un jour?
Izuru: Non, j'ai beaucoup de choses à faire.
Nagito: d'accord. Dit-il tristement en baissant la tête.
Izuru: Nagito.
Nagito: "Pourquoi j'ai demandé ça, c'était évident qu'il n'allais pas accepter, retourne à la réalité Nagito c'est Impossible."
Izuru: Nagito?
Nagito: * toujours dans ses pensées obscures*
Izuru: ..."Je lui parlerai tout à l'heure"
Je vais arrêter là car je n'ai plus d'inspiration dsl si je mettrai du temps à poster des chapitres parfois, parce qu'il y a des chances pour que j'ai un manque d'inspiration qui peut parfois durer longtemps 😥
Voilà notre cher ami Nagito Komaeda^^
À bientôt :)
VOUS LISEZ
Le servant du désespoir (kamukoma)
Fanfictionj'ai écrit un kamukoma car je trouve qu'il y en a pas beaucoup en français. c'est ma première histoire j'espère qu'elle vous plaira :) Dsl pour les fautes d'orthographe et bonne lecture🤗