Information et pari

48 0 0
                                    

Après le dîner nous sommes allés avec Nagito dans sa chambre pour que je le surveille jusqu'à ce qu'il s'endort.

Parfois j'ai vraiment l'impression d'être son père, mais c'est mon petit-ami et c'est tout.

Nagito: À quoi tu penses Izu?

Moi: Au fait que tu agis souvent comme un gamin et que quand je te nourris j'ai l'impression d'être ton père.

Nagito: ...

Son regard s'est assombrit dès que j'ai terminé ma phrase, aurais-je dit quelque chose de mal?

Moi: Nagito, tu vas bien? J'ai dit quelque chose qui t'a offensé?

Nagito: C'est rien, c'est juste qu'en disant ça, tu m'as fait pensé à mon père bien que j'en ai pas beaucoup de souvenir, je ne me souviens même pas de son apparence.

Moi: Je suis désolé, je n'avais pas pensé à cette option.

Nagito: Ce n'est pas de ta faute, mais je sais que malgré tout tu aimes bien mon côté gamin haha.

Moi: Comment pourrais-tu le savoir hmm?

Nagito: Ça se voit tout simplement.

Moi: Je ne montre jamais mes sentiments sauf mon ennuie.

Nagito: Mais bien sûr prends moi pour un idiot.

Il pouffa légèrement après avoir dit ça, il se moque ou c'est moi?

Moi: Ah oui? Et quand est-ce que je montre mes sentiments alors?!

Nagito: Quand je suis très proche de quelqu'un, par exemple quand Kazuichi m'a enlacé l'épaule avant la mission de la dernière fois, j'ai vu que tu lui as fait un regard des plus noirs, Fuyuhiko m'a dit aussi que tu viens le voir pour lui demander des conseils en amour parce que tu n'y connais rien et il y a aussi la fois où-

Moi: C'est bon tu as gagné mais arrêtes.

Je pense que je vais étriper Fuyuhiko et si Nagito n'était pas mon petit-ami je l'aurais déjà tué plusieurs fois.

Nagito: Aww serais-tu gêné?

Moi: Tais-toi.

Nagito: Et si je n'ai pas envie? Demande t-il de manière provocatrice.

Moi: Et si on parlait de toi maintenant? On en parle de toi qui rougis pour quelque chose de quelconque? Qui rougis quand je t'embrasse?

Nagito: Maieuh.

Moi: Si tu veux on peut essayer pour qu'après tu te regarde dans le miroir.

Nagito: Remarque j'ai jamais essayé.

Moi: De quoi?

Nagito: De te faire la même chose pour voir ta réaction.

Moi: Que-

Il m'embrassa et se retira dans la seconde qui suis.

Moi: Je pense que c'est quand même toi le plus gêné de nous 2.

Nagito: C'est pas juste.

Moi: Bon il faut que tu dormes maintenant.

Nagito: D'accord, tu dors avec moi?

Moi: Je dois aller voir Junko mais si tu veux je reviens juste après.

Nagito: Je vais t'attendre alors!

Moi: Non tu dors.

Nagito: Non je t'attends!

Moi: Tu vas m'attendre en dormant je te rejoins après.

Nagito: Si je m'endors tu pourras me donner un ordre et si je suis toujours réveillé c'est moi qui pourra te donner un ordre, ça te va?

Moi: ... j'accepte le pari.

Je sort de la chambre et vais vers celle de Junko pour qu'elle me dise ce que Mikan lui a dit tout à l'heure.

...

Un fois arrivé, je toque à sa porte et ouvre avant qu'elle me réponde.

Junko: Tu pourrais au moins attendre ma réponse avant d'entrer non?

Moi: Non je suis pressé.

Junko: Je vais te faire un résumé des informations qu'elle m'a donné alors.

Moi: Hmm.

Junko: Quand je lui ai expliqué les maladies de Nagito, elle m'a dit de le surveiller en permanence car c'est au stade 3 que le lymphome peut tuer la personne et que ce qui le maintien en vie, ce n'est autre que son ultime chance. Du coup je lui ai demandé si il y avait un remède pour ça et m'a répondu "il me semble" et qu'elle allait vérifier car elle a plusieurs informations sur cette maladie donc j'irais la voir demain.

Moi: je vois...

Junko: Retournes auprès de ton petit nuage avant qu'il ne soit jaloux.

Moi: T'as raison j'y retourne.

Je pars de sa chambre et retourne vers celle de Nagito, une fois arrivé j'ouvre la porte et je vois Nagito avec un livre sur le visage, j'ai commencé à m'inquiéter avant de voir que sa poitrine montait et baissait au rythme de sa respiration.

Moi: J'ai gagné le pari, Nagi.

Fin du chapitre je suis vraiment désolée d'avoir posté ce chapitre aussi tard je n'avais pas du tout d'inspiration et j'avoue que je commence à perdre la motivation d'écrire cette histoire mais je ne vais pas l'arrêter je n'ai quand même pas fait tout ça pour rien et aussi désolée si il est court ^^'
Peut-être que je mettrais autant de temps pour le prochain chapitre, peut-être moins de temps, peut-être plus, je ne sais vraiment pas, mais bon j'espère qu'il vous plaira un minimum -_-'

Le servant du désespoir (kamukoma)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant