Nagito devient distant

94 0 6
                                    

Toujours pdv extérieur:

Nagito: C-ce n'est pas logique.

Izuru: Et... de quelle logique tu parles?

Nagito: Un servant aussi inutile que moi ne peux pas être aussi proche de son maître qui n'est autre que l'ultime espoir.

Izuru: Tu n'est pas inutile.

Nagito: Et en quoi te suis-je utile?

Izuru: Comparé aux autres, avec toi je ne m'ennuie jamais.

Nagito: Tu t'ennuies avec Fuyuhiko et Peko?

Izuru: Non, mais ça m'arrive de temps en temps alors qu'avec toi cela n'arrive jamais.

Nagito: Pourtant je suis un être ennuyeux.

Izuru: Pas pour moi.

Nagito: Je ne te comprends pas, de toute façon je suis stupide.

Izuru: Tu n'es pas stupide Nagito, tu es juste toi.

Nagito: Et moi je suis un déch-

Il se tut instantanément et pas par n'importe quel moyen. En effet Izuru l'embrassais, son rêve devient réalité, même si il pense qu'il rêve à cet instant précis.
Quant à Izuru il l'a fait non seulement parce qu'il aime Nagito, mais il ne supportait plus que celui-ci se rabaisse autant.

À bout de souffle, Izuru s'éloigna tandis que Nagito ne bougea pas étant trop surpris pour ça.

Izuru: Apparemment j'ai réussi.

Nagito: De quoi? 

Izuru: Je ne savais pas comment te faire taire, alors j'ai fais comme ça.

Nagito: ...

Izuru: Nagito?

Nagito: Hein?

Izuru: Tout va bien?

Nagito: ...
Pourquoi?

Izuru: Hmm?

Nagito: Pourquoi m'avoir fais taire de cette manière?

Izuru: C'était la meilleure solution pour te faire taire.

Nagito:"Il ne m'aime pas." Se disait-il dans sa tête.
Ah.

Izuru: Que t'arrive t-il?

Nagito: Rien du tout.

Izuru: Nagito, arrêtes de mentir.

Nagito: Je ne mens pas.

Izuru: Et moi je ne te crois pas.

Nagito: Pourquoi?! 

Izuru: Parce que tu n'est pas crédible.

Nagito: Je vais te répondre.
CELA NE TE REGARDE PAS! Hurle t-il dans toute la chambre.

Izuru resta figer devant le hurlement de Nagito pendant que celui-ci sors de la chambre du jeune homme en quatrième vitesse.

*Flashback*

Nagito: CELA NE TE REGARDE PAS!

*Fin flashback*

"Me déteste t-il? Pourquoi était-il en colère? Je l'ai fâché à cause de tout à l'heure? Je ne veux pas qu'il me déteste, c'est quoi cette sensation? Pourquoi mes joues sont mouillés, je pleure? Nagito, que m'as tu fais?"

Pendant ce temps, du côté de Nagito.

Le jeune chanceux était dans sa chambre entrain de pleurer toutes les larmes de son corps allonger dans son lit recroquevillé contre son oreiller.

Nagito: Pourquoi m'avoir embrassé si c'est juste pour me faire taire, il aurait pu le faire d'une autre manière, il ne peut pas m'aimer c'est impossible. Dit-il pleurant toujours autant, la tête dans son oreiller.

Le lendemain Nagito ne sortait plus de sa chambre, Izuru et Junko ont essayé de le faire sortir mais rien à faire, il ne voulait pas sortir de sa chambre. Évidemment Junko a demander à Izuru pourquoi Nagito était comme ça et celui-ci lui répondit qu'il ne voulait pas en parler. Même si elle n'aime pas beaucoup Nagito, elle s'inquiète un minimum pour lui. Il faut dire que c'est un nuage plutôt attachant.

Après environ une semaine, Izuru se sentait de plus en plus mal au fond de lui car non seulement il s'inquiète pour Nagito mais il ne sait toujours pas pourquoi Nagito ne veut plus lui parler. Junko aussi s'inquiétait, elle n'avait jamais vu Izuru s'inquiéter autant pour quelqu'un et n'avait jamais vu Nagito aussi déprimé au point de ne plus sortir depuis une semaine de sa chambre. Nagito quant à lui broyait toujours du noir en restant dans sa chambre à peine éclairée par les quelques rayons de soleil qui passent par le volet de celle-ci et pleure toujours dans son lit, sans manger ni dormir.

Je vais arrêter là, oui je sais c'est triste pour Nagito mais cela fais aussi parti de son gros manque de confiance en soi, mais ne vous inquiétez pas il ira mieux, en espérant que cette histoire vous plaît toujours d'ici là😧

Le servant du désespoir (kamukoma)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant