4

233 8 3
                                    


Le matin je me réveille je prend ma douche. M'habille en ensemble noir.

Puis vais dans la cuisine. Je commence à préparer le petit déjeuner quand j'entends la porte s'ouvrir je pensais que c'était Mikey et les autre, mais je n'est même pas eu le temp de me retourner qu'on m'attache les 2 main. Je me retourne et vois 10 mec chez moi.

Tp : tch ! Vous êtes qui vous ?!

??? : c pas important !

???: tu va nous suivre gentillement !

Tp : et puis quoi encore

Je donne un coup de pied dans le ventre à celui qui me tenais, sauf que je ne vois pas qu'un autre était deriere moi et en me retournant il me casse une bouteille en verre sur le visage ! J'ai du sang partout sur le visage. Je lui fou un coup de tête dans le manton. J'en met 3 autre à terre avec des coup de pied. Sauf qu'un d'entre eux mattrape et me porte sur son épaule ! Il sort de la maison et je lui fou un coup de genoux dans le torse. Il me lache et je descend de son épaule. J'avais tête qui tourne, j'ai failli tomber en arrière mais quelqu'un m'avais rattraper. Je me retourne et vois...

Mikey : tp ! Sa va ?

Draken : c qui ces enculer !

Tp : j'en ai aucune idée...

Mikey : Draken occupe toi de ses gars je m'occupe de tp

Draken : d'accord !

Il me fait m'asseoir par terre et relevé ma tête vert la sienne.

Mikey : il c passée quoi ?

Tp: je préparais le petit déjeuner et ils ont débarque chez moi, il m'ont d'abord attacher les main, en voulant me débattre, un d'entre eux m'a cassée une bouteille en vert sur le visage, puis j'en ai mis 5 KO avant d'arriver ici

Mikey : c qui celui qui t'a casser la bouteille sur le visage ?

Tp : celui au cheveux bleu et rouge.

Mikey se lève et se dirige vert celui qui m'avais ouvert, il le pris par les cheveux et cogna sa tête contre son genoux le gars signais du visage et tombe au sol, Mikey lui écrasa la tête à plusieurs reprise. Jusqu'à se qu'il s'évanouisse. Mikey vien vert moi et porte en mode princesse.

Mikey : il recommencera plus sa c sur ! Sinon sa va ta tête ?

Tp : o-oui...

Draken : tes ouvertes partout sur le visage.

Mikey : je t'emmène au urgence !

Tp : c pas la pei-

Je m'évanoui avant d'avoir fini ma phrase.

PDV Mikey

Tp venais de s'évanouir dans mes bras.

Draken : ces gars fond partie du gang Bakuto ?

MIKEY X READER /VENGEANCE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant