Je me lève et on sort de l'hôpital. On marche longtemps.Emma: ya le marchant de glace !
Draken: venez on en prend
Oui !! Je m'avance avec eux et on prend tous une glace...heureusement il avait l'air d'avoir oublier que je n'ai pas le droit. On commence à manger puis après 2 minutes Hina me prend ma glace.
Tp: Oh Hina rend la moi !
Hina: j'ai oublier que tu avait pas le droit !
Draken : ah mais oui
Tp: bande de batard cette infirmière de merde raconte de la merde comme se qu'elle est !
Baji: arête de t'énerver tu va criser
Tp: Baji raconte pas n'importe quoi !
Mitsuya : faut écouter l'infirmerie Tp haha
Tp: Je va-
???: excusez nous
Je le retourne et y avait 2 mec.
Tp: ouai ?
???: tu est celle qui a tuer Takari Tn, n'est ce pas ?
Mikey s'avance devant moi.
Mikey: vous êtes qui ?
???: des anciens membre du Bakuto et des amis de Churuka
Tp: des amis de Churuka !?
Mikey: tu le connais se Churuka ?
Tp: oui c'est mon ami d'enfance !
???: c'est lui qui t'a aider à faire passée des lettres pour votre confontement...
Tp: sa te regarde ? Et puis c quoi vos nom ?
Rikuda : moi c Rikuda
Suna : moi c Suna
Tp: d'accord alors vous êtes venu pour ?
Rikuda : tu lui dit ?
Suna : je vais le faire...
Tp: euh...
Suna : le ganf Bakuto à découvert que c'est lui qui a fait passé les lettre...
Attend...
Suna : est il ont pas chercher à l'écouter et l'on tuer...
Mon sang se glaça...il n'y était pour rien...il ne savait même pas que c'était pour un confrontement...toutes c'est de ma faute...j'aurai pas due lui donner les lettres...
Tp: comment il ont su ?
Suna: A toi de le dire Rikuda
Rikuda : Churuka était mon meilleur ami, depuis qu'on a été forcer par Takari de rejoindre son gang...il me racontais tout...et il m'a parler des lettre, sauf que j'ai cru qu'il nous trahissait et je l'ai dit au autre et ils l'ont frapper jusqu'à se qu'il meurt...
Je vais le buter...En une fraction de seconde il est à terre, moi au dessus de lui en train de lui mettre un nombre de coup de poing incalculable.
Mikey: Tp...arête tu va le tuer !
Tp: j'en ai rien à foutre il a trahis son ami et la balance !
Je continue de lui mettre des coup de poing jusqu'à se que Draken et Baji me sépare de lui...je n'ai lâcher aucune larmes, c un succès mais je sais que je vais en lâcher au boud d'un moment...
VOUS LISEZ
MIKEY X READER /VENGEANCE/
FanfictionBonjour les gens je commence une nouvelle fanfic jespere qu'elle vous plaira je vous laisse avec les détaille 😙 : IL N'Y AURA PAS DE LEMON !! 🍋🚫 désolée mais je suis pas doué pour écrire sa et je trouve sa gênant. DANS MON HISTOIRE TP SERA FORTE...