15

211 8 5
                                    


Je me réveille dans les bras de Mikey. On s'était endormie sur le canapé avec la télé allumer. Je me lève en prenant soins de ne pas le réveiller. Je vais préparer le petit déjeuner et je le dépose à table. Je mange et vais dans ma chambre. Je m'habille en noir car aujourd'hui je conte bien aller au cimetière voir mes deux frere et ma mère...je ne conte pas voir mon père. C'est à cause de lui que j'ai vécu un enfer...à cause de lui que tout les autre son mort...Je dépose un mot disant que je suis sortie et je part. J'arrive au cimetière. J'avais mis l'écharpe que Kira et Takari m'avait offert. Je masseois sur la tombe de Takari d'abord. Je reste comme sa un bon moment.

Je vais pas mentir, j'avais les larmes aux yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je vais pas mentir, j'avais les larmes aux yeux...moi qui pensait qu'il n'avait pas de cœur...il en a un énorme et en or...j'aurai jamais du le tuer...je m'en veut...si seulement il n'y aurai pas eu se problème dans lantreprise de mon père tout sa ne serai jamais arriver...pk je n'ai pas réfléchie ? J'aurai du lui demander d'abord...il me manque...

PDV Mikey

Je me réveille sur le canapé. Il y avait un mot à côté. Je le lit, c'était Tp qui me disait qu'elle était sortie. Elle m'a laisser un petit déjeuner ! C'est la meilleure ! Je mange et après avoir fini je sors mon téléphone et je regarde sa localisation. Elle est au cimetière. Je me change et vais au cimetière. Je la vois assise sur une tombe. Je m'approche d'elle doucement. Je la prend dans mes bras doucement pour pas lui fair peur. Elle ouvre ces yeux et me vois. Elle répondit à mon étreinte.

PDV TP

Mikey: c'est celle de ton frère ?

Tp: oui

Mikey: Takari ?

Tp: exacte...

Mikey: je suis étonné du fait qu'il était du bon côté et qu'il a fait tout sa pour toi

Tp: j'avais tord...

Mikey: Tp tu sais que c'est pas de ta faute

Tp: j'aurai jamais du le tuer

Mikey: c'est se qu'il voulait que tu face le tuer !

Tp: mais il ne comprend pas que je ne l'ai jamais détester j'ai juste voulu me venger mais finalement je n'aurai pas du.

MIKEY X READER /VENGEANCE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant