3

238 7 1
                                    


Je sort de la maison avec Mikey, on y va en moto, il monte et je monte deriere.

Mikey : pourquoi il te convoque toi et pas lui ?

Tp: parce que j'ai un lien de parenté avec lui et ils n'ont pas réussie à le retrouver,...tch sa me soûle je le aie et il faut que se soi moi qui se colle c histoire de merde !

Mikey : pourquoi tu le déteste ? C ton grand frère non ?

Tp: tout le grand frère ne son pas pareil, yen a qui on la chance d'en avoir des bon et d'autre qui en ont des mauvais...

Mikey : quesqui ta fait pour que tu le aïsse autant ?

Tp: pour résumer, il am retirer tout se que j'aimais...

Mikey : c'est à dire ?

Tp: je t'en parlerai une prochaine fois d'accord ?

Mikey : tu fait comme tu veut tp .

On arrive en quelque minute au commissariat. Je descend de la moto, le fait un bisous sur la joue avant de le remercier et d'entrer au commissariat.

Tp: Bonjour j'ai été convoquer

Agent : Aller en salle d'attente au fond du couloir et attendez qu'on vienne vous chercher.

Tp: d'accord

Je vais dans cette salle et j'attends plusieurs minute avant que de policier m'emmènes dans une salle pour m'interroger.

Policier : quand était la dernière fois que ton frère et toi vous étiez vue ?

Tp: ya 3 ans

Policier : d'accord et savez vous où se trouve t-il en se moment même ?

Tp: je peut vous assurez que non.

Il m'interroge pendant plusieurs heure avant d'enfin me laisser partir !
Il est 16h, je sort de commissariat et rentre chez moi. Je me douche met un jean noir avec un débardeurs plus des manche noir avec mon armure et un manteau noir qui arrive au dessus de mes genoux. Je sort de chez moi pour arriver au parc et me poser sur un banc à regarder le ciel. Je reste comme sa pendant plusieurs minute avant que quelqu'un vienne s'asseoir à côté de moi. Je tourne la tête et apercevois Mikey.

Mikey : Salut tp-chou !

Tp: Salut Mikey

Mikey : sa c bien passée avec la police ?

Tp: c'était casse couille mais bon

Mikey : ah dommage

Tp: tu crois que j'allais m'amuse avec des keuf ?

Mikey : t'aurai pue, sinon Emma t'attend a la maison ! Elle m'a dit que si je te voyais je te dit d'aller la voir.

Tp: bah je vais y aller alors, tu vien ?

Mikey: oui

Je me lève et lui aussi, on marche jusque maison des Sano avant d'entrer, il y avais Draken et Emma assis sur le canapé.

Tp: ouh~~

Emma : tp !

Draken : je vais la buter cette gamine !

MIKEY X READER /VENGEANCE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant