14

142 4 0
                                    


PDV TP

Mon sang c'est glacer. Il n'a pas de raison d'avoir buter ma famille...
Mais avant de mourir il m'a dit qu'un jour je comprendrai...

Kazutora : tu te pose des questions n'est ce pas

Tp: oui

Kazutora : sachez qu'il t'aime de tout son cœur

Tp: tu ne connais rien de lui tu ne sais pas qui c'était ya quelque année !

Kazutora : et toi tu ne sais pas pourquoi il a fait sa. Et bien je vais te l'expliquer

Tp: mmh

Kazutora : à l'époque ton père travaillait dans un bureau de prostitutuer. Il y gagnais beaucoup d'argent. Mais un jour il ya eu un incident qui a fait chuter sa paye. Sa la énerver donc il avait prévue de te faire un mariage forcer. Il en a parler à sa femme, donc ta mere. Elle n'était pas d'accord au début mais ton père l'a forcer. Kira lui n'était pas au courant de sa. Mais quand Takari la appris il a essayer de convaincre tes parents d'annuler. Mais ton père a refuser ta mère n'était pas du tout pour mais bon. Après il restait 3 mois avant que ton père te maris de force. Takari ne voulais pas que tu te marie maintenant et encore moins que tu te fasse violer par ton nouveau mari alors il a décider d'en parler à Kira. Kira n'était pas du tout pour le mariage. Takari c'est dit que si il butait tes parent et pas Kira il pourrait se faire retrouver et areter. Alors Kira à accepter de mourir pour empêcher le mariage. Il a ensuite buter ton père. Mais il n'osais pas tuer ta mère mais il savais que après la mort d'eux tout les autre elle finirai par se tuer. Et c'est se qu'elle a fait. Il a tout fait pour que tu le haisse juste après. Tu la donc haïe et si il voulais que tu le tue ces pour expier ses crimes et pouvoir mourir et ne plus avoir le poids de la culpabilité. Son plus grand rêve était de te voir heureuse et hors de danger. Quand il m'a raconter sa il m'a dit de toujours veiller sur toi. Et je compte te sortir de la.

(NDA: Je sais que je texte est long mais lisez svp c'est hypert important pour l'histoire)

Mon corp ne bougeait plus. J'avais mal à la tête. Je n'ai pas supporter toute ces nouvelle d'un coup.

Tp: tue moi...

Kazutora : hein !?

Tp: Bute moi Kazutora...je mérite pas de vivre et surtout après se que j'ai fait...

Kazutora : tu n'a pas à regretter. Pense à ton frère si il a fait sa c'est pour te voir heureuse pas comme sa !

Kazutora s'approche de moi et me détache. Il me porte sur son dos et on sort de l'endroit.

Tp: pourquoi tu m'aide ?

Kazutora : j'ai promis à ton frère de te surveiller. Mikey et tout son certainement entrain de te chercher tu ferais mieux d'y aller avant que quelqu'un te vois

Tp: oui et Merci beaucoup Kazutora !

Kazutora : ya pas de quoi

Il part et je vois qu'il fait nuit. Je vais pas rentrer chez moi comme sa faut que je prévienne Mikey et les autre. Je madosse contre un mur et deux minjte après je vois plusieurs moto arriver. Je sais que c'est le Toman. Putin la honte avec cette robe mais bon. J'avais encore les penser dans se que Kazutora ma dit.

MIKEY X READER /VENGEANCE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant