Éclipse jusqu'au lendemain matin.Je me lève à 6h30. Aujourd'hui je vais aller inscrire Yuna à l'école primaire de Tokyo ! Bref je prend la douche, je m'habille d'une d'un jean bleu et un t-shirt blanc. Je vais réveiller Yuna, elle prend sa douche, s'habille comme moi, on mange des cookie et on prend ma moto pour arriver devant l'école primaire. Je sonne et tout je le retrouve dans le bureau du directeur pour discuter. Il accepte et me donne la liste de fournitures. Après à je rentre chez moi vert 8h.
Yuna : Merci de m'avoir inscrit Tp !
Tp: ya pas de quoi !
Yuna: dit Tp ?
Tp: oui ?
Yuna : on peut aller voir ton petit copain ?
Tp : plus tard la il est tôt !
Yuna: oh, d'accord.
Tp: dit ?
Yuna: oui ?
Tp: je peut te lisser les cheveux ?
Yuna : oui !
On rentre chez moi et je vais dans la salle de bain pour chercher plain de chose pour ces cheveux. Je lui brosses les cheveux et les lisse. Je décide de lui mettre une robe, je lui donne une robe blanche et je met aussi une robe blanche. Je me lisse les cheveux, je me maquille et la maquille aussi. On se ressemblait beaucoup maintenant !
Yuna: Merci Tp !
Tp: ya pas de quoi ma chérie !
Sa toque a la porte, je l'ouvre et vois Mikey, Draken et Emma.
Tp: Venez !
Ils entre et regarde Yuna, puis me regarde.
Emma: c'est qui cette fille ?
Tp: c'est ma nouvelle petite sœur !
Emma: hein ?
Tp: elle sais fait agresser, je lai aider elle n'a pas de famille je l'ai prise !
Emma: elle est trop mignonne !
Mikey : Pourquoi vous vous êtes habiller pareil ?
Tp: parce que j'avais envie ! Emma toi aussi je veut que sois comme nous !
Emma: mai-
Je la pris par le bras et la monte dans ma chambre, je lui donne la même robe que nous vue que ja l'avais double. Elle se maquille comme nous et on redescend.
Mikey : mon dieux...
Draken : c quoi le délire des fille la ?
Tp: il est très bine notre délire !
Mikey: oui oui
Tp: sinon vous m'avez appeler pour ?
Mikey: Emma nous a forcer à aller au centre commercial et elle voulait que tu vienne
Tp: parfait jallait y aller pour acheter des affaires à Yuna , je l'ai inscrite à l'école !
Emma: Yuna ?
VOUS LISEZ
MIKEY X READER /VENGEANCE/
FanfictionBonjour les gens je commence une nouvelle fanfic jespere qu'elle vous plaira je vous laisse avec les détaille 😙 : IL N'Y AURA PAS DE LEMON !! 🍋🚫 désolée mais je suis pas doué pour écrire sa et je trouve sa gênant. DANS MON HISTOIRE TP SERA FORTE...