10

182 5 2
                                    


PDV Tp

J'arrive entre les deux montagne, comme prévue. Jetait déterminer à gagner ! Il le fallait ! J'attends 2 minutes avant de voir Takari arriver avec un sourir psychopathe. Il arrive en face de moi. On avait au moin 10m de distance.

Takari: le grand jour est arrivée !

Tp: je n'attendais que sa !

Takari: je vois que tu as toujours cette écharpe que je t'ai offert avec Kira ya des année de sa...

Tp: je ne la garde pas pour te faire plaisir mais Kira me l'a aussi offert donc je la porte constamment.

Takari: je vois, on commence !

Tp: c partie !

On court l'un vert l'autre on met nos coude en avant.

(NDA: Bon j'ai hypert pas d'idée de combat et tout mais en gros vous voyez le combat Naruto vs Sasuke, bah genre vous regarder sa et vous retirer tout les pouvoirs et se sera sa le combat de Tp contre Takari Saif qu'ils vont pas finir avec le bras arracher.

On était essouflée et on signais de partout, nos habits était un peu déchirer et mouiller à cause de l'eau par terre. Je sortie enfin mon katana et lui aussi. On était encore à 10 mettre. On court l'un sur l'autre. J'enfonce mon katana dans son ventre...mais il a réussi à enfoncer le sien dans mon ventre en même temp. On crachait du sang.

Takari: tu va voir Connasse

Tp: se que je vais voir c ta mort.

On continue à se frapper mais plus difficilement. Oh boud d'un moment je réussie à le mettre à terre...il était allonger par terre sur le dos. Je tenais mon katana enface de son cœur...près à le planter...mais je n'y arrivais pas...
Faut que je le fasse !! Je dois le tuer pour pouvoir retrouver mes amis ! Je peut pas les laisser comme sa !! Je versais énormément de larme à se moment ...je dois le faire...puis je vois Takari sourire...

Takari: fait le...

Tp: Quoi ?!

Takari : ta mériter ta victoire...tue moi...

Une seconde après....j'enfonce mon katana dans son cœur...il cracha énormément de sang...jetait à boud...j'avais plus aucune énergie...je tombe ensuite à côté de lui sur le dos...juste avant de fermer les yeux et laisser la mort venir le chercher...j'entends...

Takari:...Je t'aime...petite sœur...

Je ferme mes yeux après sa...

PDV Mikey.

MIKEY X READER /VENGEANCE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant