Sasuke s'approcha suivit des autres.
-Itsuki ?
Elle tourna la tête vers lui l'interrogant du regard.
-Quand et comment as-tu activé le Sharingan ?
Le visage d'Itsuki se durcie.
-Pourquoi ? Dit elle d'une voix froide faussant se questionner les autres.
-Simple curiosité.
Une silence s'installa, tous restenerent leur souffle fixant les deux Uchiwa les oreilles grande ouverte.
-J'avais 7 ans
-7...7 ans ?
-Oui
-Que c'est il passé ? Demanda Sasuke
-Ma mère est morte.
-Oh...soufflerent les autres
-A qu'elle stade est-il aujourd'hui ? Poursuivit Sasuke
-J'en suis au 3eme stade
-Mais alors ça veut dire que tu la complètement développer ? Demanda Boruto d'une petite voix.
-Non. Répondit Sasuke
-Il reste encore un dernier stade. Continua Itsuki.
-Ah bon ! Demanda Sarada.
Sasuke se tourna vers sa fille.
-Lorsque le Sharingan est au troisième stade, il y a aussi un niveau supérieur appelé le Kaléidoscope Hypnotique. Pour l'obtenir il faut un choc émotionnel très puissant.
Il se tourna ensuite vers Itsuki.
-Comment as-tu atteint le troisième stade ?
Itsuki le regarda dans les yeux d'un air menaçant mais ne lui répondit pas. Naruto s'interposa entre eux.
-Bon il se fait tard nous allons partir, j'ai encore des dossiers à traiter. Sourit-il. En tous cas vous êtes les bienvenu à Konoha venaient quand vous voulez.
-D'accord, merci et vous de même. Sourit Kimiro.
Il les racompagna à la sortie. Ils se saluèrent et prenerent la route en direction de Konoha. Le chemin de retour se fit dans la joie et la bonne humeur. Tous étaient heureux de ce moment.
-Ils sont vraiment incroyable !
-Tu as raison Boruto, je ne m'attendais pas à sa. Répliqua Métal.
-Moi non plus. Retroqua Shikadai. Ils utilisent tous les techniques de leur paternel et les maîtrises à la perfection.
-Justement. Annonça Naruto. C'est la première fois que nous les voyons, et vu comment ils se battent nous devons quand même faire attention.
Après ça il reprit son sourire.
-Apres tout, moi non plus je ne m'attendais pas à ça. Je ferais en sorte que nous devenons amis.
-Je suis d'accord. S'exclama son fils.
-Nous aussi ! Hurlerent les autres.
Les adultes sourirent et acquéserent de la tête. Ils rentrerent au village le sourire au lèvres.
XxX
Deux mois se sont écoulés, il ne se passer pas une semaine sans que Konoha et la "nouvelle" Akatsuki se côtoyer. L'ambiance entre eux avait énormément évoluer. Maintenant, ils avaient une confiance absolue en l'autre. Les anciens sensei furent eux aussi mis au courant de cette situation, se qui ont étonné plus d'un.
VOUS LISEZ
Un clan pas si méchant
Fanfiction16 ans après la Quatrième Grande Guerre ninja, la paix règne a Konoha. Nos jeune héros ont eu des enfants qui étudient a l'Academie. Le village a été entièrement reconstruit, et a développé de nouvelles technologies. Naruto a réalisé son rêve et est...