Naruto se trouvait comme toujours assis dériere son bureau, une montagne de dossiers de chaque côté.
Même si il avait toujours rêvé d'obtenir se rôle, depuis le passage de pourvoir Naruto n'avait plus de vie personnelle, il passait ses journées et ses nuits à son bureau et ne passé chez lui que pour prendre quelques affaires.
Son fils, Boruto, avait longtemps était en colère contre son père, il pensait qu'il délaissait sa famille pour son travail. Cependant leur relation s'est beaucoup amélioré depuis l'attaque Otsutsuki.
Boruto a appris le passé de son père, bien que les chamailleries soient toujours présente cela leur prouver leur amour pour l'autre.
Mais malgré cette amélioration, Naruto reste toujours souvent à son travail. Et il savait pourquoi. Plongée dans ses pensées il ne remarqua pas la porte s'ouvrir.
«Naruto ?
-Oh ! Shikamaru..désolé je ne t'ai pas entendus.
Il passa une main dernier sa nuque tandis que son bras droit, Shikamaru soupira.
-Tu devrais prendre ton après midi ! Je vais m'occuper du reste des dossiers d'aujourd'hui.
-Quoi ? Oh non c'est bon il faut juste que je fasse une pause.
Naruto se leva et alla ouvrir la fenêtre du bureau puis inspira un grand coup.
-Tres bien comme tu veux mais appelle moi si tu as besoin »
Shikamaru sortit du bureau.
Après avoir entendu la porte se fermer, Naruto tourna la tête et posa ses yeux sur le cadre photo posé sur son bureau. C'était une photo de lui et de son équipe, l'équipe 7 avec Kakashi, Sakura et Sasuke.
Son attention se focalise sur le jeune homme brun avec des yeux onyx. Son visage déformé d'une grimace révèle son sale caractère. Après tout, c'est un Uchiwa.
Naruto ferma les yeux, le souvenir de l'épreuve des clochettes lui traversa l'esprit. Mais bon, il ne resta pas longtemps les souvenirs en tête.
Il retourna à son bureau, regarda une dernière fois la photo du garçon devenu un homme aujourd'hui, puis le sourire aux lèvres il se replongea dans ses dossiers.
Quelque heures plus tard, on toqua a la porte.
« Entrez !
La porte s'ouvrit laissant apparaître quatres personnes. Une équipe de ninja et leur sensei.
-Salut papa !
Le jeune garçon qui vient de saluer correctement le Hokage est Boruto, son fils.
-Boruto ? Konohamaru lui tira l'oreille. Et les deux autre saluèrent le Hokage.
-Hokage-sama
Boruto, le portrait craché de son père, blond aux yeux bleu était accompagné des ses coéquipiers, Sarada et Mitsuki.
-Bonjour ! Répondit le Hokage.
-Bon papa j'espère que la mission que tu vas nous donner sera mieux que la précédente.
-Desoler Boruto mais je ne peut pas vous donner de missions de niveaux supérieurs à B du moment que vous n'aurez pas passé l'examen Chunnin. »
Il est vrai que les Otsutsuki avaient attaqué Konoha lors de l'examen et donc avait détruit la stade. Les constructeurs l'avait reconstruit en plus moderne et il devrait être terminé dans trois mois.
« Mais ce n'est pas juste ! Moi je veux de l'action et de la bagarre, l'examen et dans 5 mois le temps de préparer le stade
Naruto n'ecouta pas son fils et pris le papier pour la mission
VOUS LISEZ
Un clan pas si méchant
Fanfiction16 ans après la Quatrième Grande Guerre ninja, la paix règne a Konoha. Nos jeune héros ont eu des enfants qui étudient a l'Academie. Le village a été entièrement reconstruit, et a développé de nouvelles technologies. Naruto a réalisé son rêve et est...