Tous relevèrent la tête cette mystérieuse voix. Au dessus d'eux, il y avait un homme blanc qui flottait dans les airs. Il portait une cape blanche a l'intérieur bordeaux. Autour de sa tête, il y avait une sorte de couronne qui finissait par deux cornes au dessus de son front. En le voyant, Naruto écarquilla les yeux
-Ishiki !? Souffla-t-il choqué. Mais c'est impossible.
-Et bien si ! Figure toi que j'ai une envie démentielle de revanche. Et comme Kyubi est mort je n'aurais aucun mal à t'eliminer Hokage. Tu es faible sans le démon renard.
-Nous ne te laisserons pas faire !!
Tout les adultes ainsi que les Kage entourerent Naruto pour le protéger.
-Les enfants, protéger et faire évacuer le village. On va s'occuper de lui. Ordonna Shikamaru.
Complètement paralysé, les enfants s'exécutent, chacun parut d'un côté différent du village, Boruto invoqua le plus de clone possible afin de prévenir les habitants les plus éloigné.
Après la disparition des enfants, Ishiki se posa a terre en souriant méchamment. Ils se regardèrent dans les yeux avant que l'Otsutsuki n'engage le combat. Il fonça sur eux, mais les adultes réussirent à se disperser, l'attaque de l'Otsutsuki finisa sa route sur un des mur qui entourer le palet du Hokage le faisant exploser. Les morceau de béton volèrent de partout autour d'eux, certain atterirent sur le palet et d'autre dans des maison au alentour.
Des cris commencèrent à se faire entendre autour d'eux, les villageois sortaient complètement panique de chez eux, courant n'importe où dans les rues. Mais ils ne s'en préoccupent pas, faisant confiance aux enfant pour les mettre en securité .
Ils encerclerent donc Ishiki, de façon à se que chacun puisse être capable d'anticiper sa nouvelle attaque. Les Kages, un peu plus en retrait, s'étaient positionnés de façon à protéger Naruto.
Il est vrai que depuis le dernier affrontement entre Ishiki et Naruto, le Hokage avait utilisé Kurama pour se débarrasser. Cependant, cette technique eu pour conséquence la mort de Kurama.
Depuis, Naruto ne s'était plus battu, vu qu'aucune attaque n'avait surgit depuis. La mort de Kurama avait été un énorme impact sur son chakra et sur ses technique de combat. Le travail de Hokage lui prenait tous son temps, il n'avait pas pris le temps de s'entrennait sans avoir besoin de la force de Kurama.
Et aujourd'hui, il le regrettait, avoir besoin de se reposer sur ses amie lui était insupportable, savoir qu'il était près a se sacrifier pour lui aussi. Il détestait devoir se reposer sur les autres.
Après son attaque manqué, Ishiki se redressa et se tourna vers eux.
-Comment peux tu être encore en vie ?! Hurla Kiba.
-Je dois avouer que l'attaque du Hokage avec le Kyubi ne m'a pas laisser sans blessure. Cependant, j'ai eu de la chance, grâce a mon rinnegan, j'ai pu me téléporter avant que l'attaque ne me frappe. Mais elle a était plus rapide que prévu. Et j'ai eu du mal à me remettre de mes blessure. Mais aujourd'hui, je suis plus puissant et bien desider a tous vous éliminer. Vous et le monde shinobis.
Des qu'il eu finit sa phrase, il fonça sur eux, la première a retroquer fut Ino. Armé d'un kunai, elle se deplaca sur le côté dans le but de lui planter dans le cou, mais il fut plus rapide et lui donna un coup de point dans le ventre lui faisant crache du sang et l'envoya valser. La violence du choc la fit reculer sur plusieurs mètre. Elle s'arrêta lorsqu'elle rancontra un mur qu'elle traversa. Elle s'évanouit sous le choc.
N'attendant pas plus longtemps, après l'avoir envoyer valser, Ishiki se tourna vers les autres qui foncerent sur lui la mâchoire serrer. Le premier a l'atteindre fut Kiba qui apparut dans son dos, vite rejoint par Sakura qui apparut devant lui, elle chargea son point de chakra pour lui envoyer dans le visage.
VOUS LISEZ
Un clan pas si méchant
Fanfiction16 ans après la Quatrième Grande Guerre ninja, la paix règne a Konoha. Nos jeune héros ont eu des enfants qui étudient a l'Academie. Le village a été entièrement reconstruit, et a développé de nouvelles technologies. Naruto a réalisé son rêve et est...