Chapitre 10

508 15 13
                                    


De retour chez eux ils furent tous surpris. Vu que le temps ne s'écouler pas pareil la dimension où ils ont combattu. Au moins une semaine s'était déroulé a Konoha et les villageois avaient commencer à rénover les quartiers détruit.

Tous se passa très vite, les Akatsukiens retournèrent chez eux pour réparer eux aussi les dégâts tous comme les Kage dans leur village respectif.

Les parents prenerent le relais et envoyèrent leur enfants chez eux pour se reposer. Sakura se chargea du corps de Denki. Elle l'emmena a l'hôpital et le mis dans une chambre froide.

Tous les autres se chargerent d'informer les habitant du village de la mort de l'Otsutsuki et de réconforter leur enfant.

Naruto étant l'hokage se chargea d'annoncer la nouvelle à la famille de Denki. Ses parents furent complètement dévasté mais à la fois fière de leur fils.

L'enterrement eu lieu quelques jours plus tard. Les parents de Denki avaient tous fais pour que leur fils gagne la paix. L'enterrement fut difficile pour tous le monde, les Akatsukiens et les Kage furent présents pour l'occasion.

Plein de fleurs recouvraient la tombe du jeune garçon.

"Ci-gît"
Denki Kaminarimon
Mort au combat
Repose en paix


Les jours suivant furent très dur pour les jeunes. L'académie fut fermé pour quelques jours sur ordre de l'Hokage pour permettre aux enfants de faire leur deuil.

Se fut une épreuve horrible pour tous, en particulier pour Boruto. Il se sentait responsable. C'est lui qui avait dit à Denki de continuer dans la voix de shinobi.

La seule personne qui put le faire sortir des ténèbres fut le père de Denki. Il lui expliqua que Denki lui avait déjà dit qu'il voulait continuer dans la voix de shinobi bien avant que Boruto l'encourage.

Puis, décidant de se reconstruire, la famille Kaminarimon décida de quitté le pays du feu pour celui du thé. Le père continuerait de travailler pour l'entreprise mère à Konoha à distance grâce à la nouvelle technologie.

Se fut deux semaines plus tard que les enfants retournèrent à l'école et petit à petit des sourires réfurent apparition sur leur visage.

Voyant leur enfants sourire de nouveau, les parents décidèrent qu'il était temps de faire un réunions pour aborder un sujet sensible.

Ils se retrouvèrent tous au bureau du Hokage.

-Nous savons ce que vous ressentez croyez nous. Mais l'Otsutsuki avait raison sur un point. Vous ne savez pas se qu'est l'horreur de la guerre et des combats sanglants entre shinobis. Ce que vous avez vécu ces dernière jours était très violent pour une première fois.
Mais sachez que Denki ne sera sans doute pas le seul compagnons que vous perdrerez. Vous avait choisi cette voix, et se ne sera pas facile tous les jours.

Les enfants écoutèrent leur Hokage en silence tous comme leur parents présent dans la pièce.

- Ne revenons pas sur le sujet, maintenant vous avez conscience des risques du métier.

Les enfants relevèrent la tête attendant la suite.

-Avant de vous convoquer, vos parents et moi avons longtemps réfléchis et beaucoup de questions trottent dans nos têtes. J'imagine que vous savez de quoi je parle.

Un clan pas si méchant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant