Prologue

984 32 2
                                    

Depuis que la Quatrième Grande Guerre ninja s'est achevé, la paix règne dans le village de Konoha. Tout les bâtiments détruit ont été reconstruit. Nos héros ont bien grandit et sont devenus des adultes. La vie continue, certains ont eu des enfants qui eux aussi étudient a l'Academie.

Du haut de ses 32 ans, Naruto a enfin réalisé son rêve et est devenus Hokage, il a eu un fils, Boruto et une fille, Himawari avec sa femme Hinata. Il a accomplit sa mission en ramenant son meilleur ami au village. Ce dernier a aussi eu une fille, Sarada, avec Sakura.

Les enfants de nos héros ont tous le même âges et sont amis. Ils forment une bande comme leurs parents.

Il y a quelque temps, le monde ninja a été attaqué par une nouvelle menace. Nous le savons tous que la paix ne dure pas éternellement. Cette attaque est arrivé il y a un ans, un clan du nom d'Otsutsuki avait attaqué en quête des démons à queues. Nos héros et leurs enfants les avaient vaincus même si le village a été presque entièrement détruit.

Depuis cette attaque, la paix règne sur Konoha, le village fut de nouveaux reconstruit avec de nouvelles technologies, comme les convois éclair.

Mais l'on dit toujours qu'il faut se méfier de l'eau qui dort. Au loin, cachée dans la forêt, vivant dans l'obscurité, un clan. Ce clan est particulier, avec des membres reconstituaient. Mais qui sont-ils ? Ces mystérieux avec des nuages rouge sur leurs vêtements.

Un clan pas si méchant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant