Boruto, Sarada et Mitsuki se trouvaient dans le bureau du Hokage.
Ils étaient complétement lessivé, sales et leurs vêtement à moitiés déchirés. On devenait aisément qu'ils revenaient de mission.
- Et ben... la mission a été plus dure que prévu. Leur dit Naruto voyant l'état de leur tenu.
- Les ennemies étaient plus nombreux et savaient plutôt bien visés. Lui répondit Mitsuki. Mais ils sont maintenant hors d'état de nuire.
Sarada avait eu l'interdiction formelle d'utiliser son susanoo en mission pour ne pas attirer l'attention et de dévoilé toute sa puissance. Les villages ninjas avaient voulu que cette information soit confidentielle, ainsi donc, uniquement les kages, sa famille et ses amis etaient au courant. Et s'était déjà bien suffissant selon elle.
-Bonnes nouvelles, vous avez fait du beau boulot, cette mission trainait vraiment et il fallait vraiment la faire. C'est une bonne chose de faite. Leur dit le Hokage en souriant.
-Maintenant que la mission est fini, pouvons nous rentrer ? demanda Sarada
-Oui, vous pouvez rentrer, n'oublier juste pas de me rendre votre rapport.
Sarada sourie et s'empressa de quitter le bureau, elle courut pour atteindre la porte.
-Eh !! Attends ou tu vas comme ça ? demanda Boruto precipitement lorsqu'elle commença à ouvrir la porte. son visage pris une expression de tristesse.
Sarada se tourna vers lui pour lui repondre.
-J'ai quelque chose à faire gros malin...
-Et on peut savoir ce que sait ?
Sarada leva un sourcil agacée.
-Je ne vois pas en quoi ça te regarde... Mais tu devrais rentré toi aussi c'est ton tour de rédigé le rapport.
-Quoi ??? Mais non, je l'ai déjà fait il y a.... euh...
-Il y a un mois Boruto. Repondit Sarada en soupirant
-La dernière fois c'était Sarada, la fois d'avant moi, donc oui c'est à ton tour Boruto.
-Mais vous savez très bien que je mets des plombes à écrire un rapport euh !!!!
-C'est sur que si tu n'avais pas ta console à coté de toi, tu ne serais pas tenté et le rapport s'écrierait plus vite. Lui rappela Sarada.
-Mais ce n'est pas ma faute !! Il y avait un grand tournoi entre tous les villages sur Super Heros Ninjas Battle 2. Il n'y en a que un seul par an !!
-Et bas vu que ce tournoi est terminé, tu devrais arriver à finir le rapport avant demain soir.
-Si tu me prêtais tes fiches méthode j'irais beaucoup plus vite. Dit il sournoisement et de mauvaises fois.
Le visage de Sarada devient glaciale.
-Boruto si tu entre dans ma chambre, tu ne verras plus jamais ta console. Est-ce clair ?
Le jeune blond avala difficilement et hocha la tête. Suite à ça, Sarada s'en alla.
Boruto râla dans sa barbe inexistante, mais il se résigna et s'en alla en râlant qu'il avait un rapport a faire sous le regard moqueur de Naruto.
----
Le soir venu, Boruto était toujours le nez plongeait dans son rapport, en râlant car cette foutue machine ne voulait pas faire ce qu'il voulait.
-Mais c'est pas vrai !!! Je ne t'es pas demander d'écrire "Nulàchier" mais "Tsuchikage". J'en est marre des correcteurs.
Une heure plus tard, il termina, enfin, et sorti de sa chambre pour rejoindre son père en bas qui préparait à manger.
VOUS LISEZ
Un clan pas si méchant
Fanfiction16 ans après la Quatrième Grande Guerre ninja, la paix règne a Konoha. Nos jeune héros ont eu des enfants qui étudient a l'Academie. Le village a été entièrement reconstruit, et a développé de nouvelles technologies. Naruto a réalisé son rêve et est...