Chapitre 6

336 11 0
                                    

Deux semaines se sont écoulés depuis cette soirée pyjamas. Pourtant, depuis quelque jours, les membres de Konoha vivaient dans la panique. La nouvelle Akatsuki ne leur donnaient plus de nouvelles, plus aucun signe de vie. Plusieurs fois ils avaient envoyés des message, mais ils ne ressurent aucune réponses. Naruto et les autres commencèrent donc à douter de leur sincérité.

Et si se n'étaient que pour s'amuser ? Et s'il était en réalité "Méchant" ? L'angoisse les consumer, autant pour les enfants que les adultes. Une partie d'eux s'était transformé en colère. Colère de s'être peut être fait avoir ? De s'être fait manipuler ? Que la paix soit rompus.

Donc un soir, Naruto décida d'envoyer une équipe pour la mission top secret d'aller les voir et de s'expliquer, pour savoir le pourquoi du comment. Sans étonnement, se fut l'équipe 7, celle de Boruto qui fut designer pour cette mission.

Dès que le Hokage leur expliquèrent leur mission, ils sautèrent de joie. Ils se mirent en route dès la fin des explications. Ils rentrèrent trois jours plus tard, et se fut complétement paniqué qu'il débarquèrent dan le bureaux de Naruto.

-Papa !!

-Hokage-sama !!

En voyant l'état de son fils, il se leva brusquement

-Qui a-t-il ??

-Reunis tout le monde. cria son fils.

Une fois tout les jeunes et leurs parents rassemblés dans le bureau, l'équipe 7 expliqua la situation.

-Nous savons pourquoi ils ne répondent plus.

-Et ?

-En faite. poursuivit Sarada. Lorsque nous sommes arrivés au Refuge nous avons tout de suite remarqué la présence d'autres ninjas.

-Combien ?

-Au moins une vingtaine. Répondit Mitsuki. Nous avons essayés de nous rapprocher. Mais ils étaient de partout entourant le Refuge, il y en avait un tous les dix mètres.

Tous écarquillèrent les yeux.

-Il y avait aussi un campement. Poursuivit Sarada. Je m'y suis infiltrait, et il y avait tout nos message envoyé, mais il non pas était lu, les rouleau étaient toujours sellé. Itsuki et les autres n'ont pas recu nos messages. Et si ils avaient essayé d'en envoyer ils auraient été immédiatement interceptés.

-Savez-vous de quel village viennent ces ninjas ? Demanda Shikamaru

-Non, nous n'avons pas osé nous approcher.

Tous tournèrent la tête vers Naruto qui 'était reassit sur son siege, demandant muettement des ordres.

-Preparer vos affaires on y vas dans 30 minutes. Shikamaru, passe prévenir Kakashi pour qu'il viennent me remplacer.

Tous sortirent du bureau et allèrent se préparer. Il prirent donc la route plus déterminer que jamais, et arrivèrent las-bas en trois heures a peine. Il s'arrêtèrent a la limite de la foret, devant se dresser une campement comme l'avait expliquer l'équipe 7, ils remarquèrent aussi les garde autour du refuge.

Naruto sortit de la foret et se dirigea vers le campement, les autres le suivirent. Les ninjas étrangers se tournèrent vers eux en les entendant arriver se qui leur ecarquiller le yeux .

-Hokage-sama. Dirent ils étonnés

-Pourquoi êtes-vous ici ?

-C'est un ordre du Tsushikage

-Le Tsushikage ?

-Oui, elle nous a demander de venir ici surveiller après avoir reçut votre message

Un clan pas si méchant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant