Le lendemain, au levait du jour, les Konohaiens ( mot inventé par moi hihi) étaient toujours endormis, sauf les adultes qui étaient déjà rentrés au village avec leur responsabilité, tandis que les Akatsukiens étaient bien reveillé depuis quelques heures et étaient en train de ranger les dégâts de la veille.
-Bon les gars... aujourd'hui vous voulez faire quoi ? Demanda Itsuki.
-Ben..c'est une bonne question.
-Pourquoi pas la Ze épreuve ?!!
-Bonne idée Kimiro. S'exclamerent les autres.
-Par contre ? On les réveille ? Demanda Saoro en désignant les endormies.
-Hihihi...j'ai une idée. Rigola sadiquement Deisuya.
Sous l'oeil perplexe des autres, il attrapa un marqueur noir et se dirigea vers les endormis. Il hésita une seconde pour choisir sa victime et après une seconde il se dirigea vers Boruto.
Il s'agenouilla devant lui en masquant son chakra et commença à lui dessiné dessus. Des sourcils comme Métal, un moustache comme le capitaine crochet, des moustaches sur les joues, il lui coloria le nez et le coutour des yeux, puis dermina par les lèvre en lui faisant une bouche en forme de coeur.
Une fois fini il reboucha son arme et la mis dans sa poche puis retourna vers les autres qui avaient du mal à cacher leur fou rire.
-Mais... tes... ma..lade mec ! H
Dit Kimiro en hoquetant de rire.-Shutt...
Se fut une heure plus tard que les Konohaiens commencèrent à se reveillé, évidement Boruto fut le dernière, en arrivant devant les autres, il les salua avec sa bouille endormie.
-Lut....
Le silence se fit dans la pièce, tous le regardé les yeux écarquillés.
-Quoi ?!! Grogna la blond, à présent bien reveillé, en fronçant les sourcils.
Se geste fit augmenté le rire des autres, vu quand le faisant, les nouveau sourcil du blond formèrent un mono sourcil.
-Mais pourquoi vous rigolez ????!!! Hurla le blond tout rouge.
Personne ne lui répondit toujours mort de rire, Sarada s'approcha de lui, et le pris en photo.
-Tu devrait aller de regarder dans le miroir. Ria-t- elle
Perplexe, Boruto se dirigea dans le couloir pour voir sa tête.
-OUAHAHHAHAHAHAHAHAH !!!!!
Tous le monde s'étaient boucher les oreilles, en entendent le blond hurlé, sans arrêter de rire. Il le virent descendre les escaliers à une vitesse allusinnante et se planter devant tous le monde le visage rouge de colère.
-Qui.a.fait.ca ? JE VAIS LE TUER !! Dit il d'une voix froide en désignant son visage.
Ses amies Konohaiens lui disent qu'il n'en savait rien puisque que qu'en ils se sont réveillés il était déjà comme ça. Boruto se tourna alors vers ses nouveaux amie eux aussi mort de rire. Il les regarda un par un.
-Je suis déjà sur que ce n'est pas Itsuki.
-Et tu as raison. Dit elle en ricanant.
Boruto grogna, et devena rouge mais de honte cette fois si. Il se tourna donc tous doucement vers les garçons.
-Vous avez intérêt à vous désigné. Dit il en faisant craqué ses doigts. Vous savez se qu'on dit, faute avouer à moitié pardonner.
Les garçons n'ouvrirent pas la bouge.
VOUS LISEZ
Un clan pas si méchant
Fanfiction16 ans après la Quatrième Grande Guerre ninja, la paix règne a Konoha. Nos jeune héros ont eu des enfants qui étudient a l'Academie. Le village a été entièrement reconstruit, et a développé de nouvelles technologies. Naruto a réalisé son rêve et est...