Nouveau début !

91 6 0
                                    

Après les funérailles de Aida ,où tout le monde était entrain de pleurer, tout le monde était triste.
Le temps est passer comme une avion devant leur yeux ,les BIGbang se préparer pour la sortir d'un album à la fin de février ,Elena est retourné au Canada ou elle vivait ,pour passer les vacances d'été ,Hiba est resté en Corée mais à disparut du jour au lendemain elle passer tout son temps avec Aida ,elles se sont achetées un apartement et Hiba bien sur n'as oublier aucun detaille elle as changé le nom et la date de naissance de Aida ,donc Aida s'Apple à présent Lina et as 18 ans et née le 31 décembre . Sara elle est retournu à sa vie d'avant et as demander à Cl de lui pardonner et elle terminer son job avec les 2ne1 .
PDV:GDRAGON
le temps est passé si vite que je ne pu m'en rendre conte ,c 'est drôle comment les choses en pu changé , bref ,je me trouve maintenant sur mon lit majestueux tout seul ,il est 6:30 du matin est je me prépare pour me levé du lit ,et oui ! aujourd'hui c'est le premier jour de l'école ,ou devrais-je dire de l'université ,JE DÉTESTE Y ALLER ,mais je dois aller ,encore ces fans qui court après nous comme des singles ,TAEYANG me fit sortir de mes pensées en ouvrant la porte de a chambre .
-tu as 3min pour que tu te prépare .
-mais tu sais très bien que jai au moins besoin d'une heure pour arrangée mes cheveux ,et retouchée ce maudit uniforme ,démodé!
-plus que 2 min!
et il ferma la porte ,ah ce que je peux détester ma vie ,je me leva et fit ma toilette en un temps record même Pas 60 seconde puis je mis mon uniforme aussi vite que je le pouvais puis mis mes chaussures ,mes cheveux j'allais m'en chargé pendant le trajet,je descendit ,bu un vers de lait sans chocolat ni sucré et puis je parti en courant vers la voiture ,et comme je l'avais dit j'ai arrangée mes cheveux pendant le trajet, enfin arrivé à l'école .
PDV: HIBA
je m'était réveillé très difficilement à cause de la nuit mi blanches que nous avons passé moi et Aida à présent Appler Lina , je me révéle et parti direction sa chambre pour la révéler .
-Lina .
dit je d'une voix humide .
-Oui Hiba ne t'inquiète pas je suis déjà réveiler il y a une demi heure
- À bon ?! et pourquoi ma chéri?!
-J 'ai encore fait se rêve bizarre qui me semble toujours très réel!
-Ah mes je t'es dit à mainte fois de ne pas avoir peur !
-Oui et c'est exactement ce que je fit!
-Très bien bon aller prépare toi rapidement parce que je doit d'abords t'emmène à ton école et puis partir pour la mienne !
-Oui mais en même temps je n'arrive pas a savoir pourquoi nous ne partons pas dans la même école...
-Nous avons parler de tout ça une milliers de fois !
-Oui d'accord ,désolé.
dit elle attristée par ce que je lui est dit ,elle s'est par la suite dériger vers la salle de bain en me laissant dans sa chambre seul ,je saisie l'occasion et mit en ordre sa chambre pour me faire pardonné ,et après je suis descendu à la cuisine pour préparer le petit déjeuner ,je reçu un Apple de mes parents ,ils demandaient des choses normal .comment je vais moi et Aida?! comment va la vie ici ?! ..ce genre de question....Aida marché vers la cuisine je pouvais sentir ces pas s'approchée de la cuisine nous primes le petit déjeuner en se concentrant tout simplement sur nos céréales et puis nous primes nos vélos , j'ai dépenser tout es economis dans l'hôpital de Aida et aussi dans l'inscription de Aida et moi dans des universités aussi connu que celle où nous allons maintenant ,donc j'ai du vendre la voiture pour payer pour l'appartement ,bref nous pedalont tout en écoutant de la music chacune dans son monde Aida était dernière moi ,elle me suivais .
Je ne voulais pas qu'on aille la même université tout simplement parce que je le suis inscrite dans le ne université ou la plupart des artiste étudie et j'ai donc eu peur qu'elle se croise elle et les BIGBang ,donc je l'ai inscrite à une tout près du mien;il me faut 10 min pour y arriver à vélo ,nous somme finalement arrivé devant la porte tout le monde courait partout ,c'était la galère ! alors la vraiment une pur pagaille .
-Au revoir Hiba en se voit ici à 17h ok^-^?
-bien sur prend soin de toi ,
je viendrais te chercher alors!bye
et c'est comme ça que je suis revenu le plus vite possible parce que j-ai perdue Beaucoup de temps avec Aida donc je dois me ratraper en pédalant le plus vite possible ,mais je crains bien que c'est trop tard parce que il n'y as personne à l'entré de l'université,quel gachi mais dans quel pagaille je bien de mettre mon nez ,je place mon vélo près d'un arbre tout simplement parce que je n'avais pas le choix et aussi parce que c'est une école de "Richard "donc ils venaient tous dans de très belle voiture ,je pris mon cartable et commença à couture vers ma classe j'y suis finalement arrivé quel chance,le professeure n'est pas encore arrivé,je pris ma place parmit plusieurs je pris par la suite mes livres et mis mes écouteur et puis j'ai commencé à détaillé dans chaque élève meme si il y en avait beaucoup ,j'essayé de les classée chaqu'un sens stage ,genre les populaires et les timides mais je ne pouvais pratiquement pas parce que toute les fille étaient au fond de la classe entouré de plusieurs gars que je ne pu distingués de là ou je suis situer donc je me suis contentée de fermer les yeux pour un moment en attendant que le maître rentrer en classe.
PDV:ELENA
Je suis revenu du Canada il y as deux semaines ,je suis revenu pour me préparer à l'entré ,depuis mon départ là bas je n'est nullement eu contacté avec Hiba ou Sara .
c'est la première journée de l'école qu'elle gâchis j'aurai voulut faire la renter avec Aida mais elle n'est plus la et c'est comme ça que le chauffeur me fit sortir de mais pensée en me demandant de sortir de la voiture parce nous somme devant la porte de l'université ,je le remercie et sortie u véhicule .
Je me suis d'ériger vers le terrain de basket avec le but de trouver de la paix , je rigole le seul et unique c'est d'arriver en retard parce que la première séance et celle de math.
Je m'assie sur un bon et pris mon téléphone et mis une musique aléatoirement ,et puis je ferma les yeux .
PDV:KAI
la dernière envie que je pouvais avoir en ce moment est de passer 15 minute d'étouffement entourée de fille qui n'arrête pas de crier .NON!ET JAMAIS ,la seul solution était de sécher la première séance qui était les math ce qui me convient à merveille ,j'ai donc commencer à songer à quel place discrète de l'école doit-je allais , j'ai donc finalement décidé d'aller dans un bon dans le terrain de basket ,je suis partie est à ma grande surprise il y avait une fille assise elle n'avait pas l'aire de bien aller ,puisqu'elle fixée le sol ,et ces cheveux couvret tout son visage,elle ne bouger presque pas , je me suis approchée vers elle même j'était hésitant au début ,jai finalement opté pour aller lui demander qu'est ce qu'elle a.
-Mlle ?! allez vous bien ?! .
-........
-Mlle?!MLLE!?
Je commença à stresser ,j'ignorait ce que je devais faire je me suis finalement décidé ,je poussas sa tête vers l'arriéré et à ma grande surprise c'était une des personne de je souhaitais rencontrer plus que tout elle était just sublimes à se moment la le soleil reflétant ces plus beau reflet sur c'est cheveux à présent devenu dorer ,sa peau parfaite était très attirante je voulais la prendre entre mes bras et le donner un grooos câlin mais je ne pouvais pas je pris place près d'elle et mis sa tête sur mes épaules tout en mettant un écouteur dans mes oreilles pour partager ce moment musical avec elle ,20 min plus tard elle s'est finalement décidé à ouvrire les yeux ,elle s'étirer de tout les côté en souriant elle avait l'aire d'aimer mon épaule ,elle enleva l'écouteur qui restais de ces oreilles je trouver tout ces actes aussi mignon l'un que l'autre ,elle s'est finalement tourner vers moi et fit un cris de surprise et j'avais l'impression que si je ne fait rien il sauront que nous étions la .
-SHUT!
lui dit je en posant mon index sur s'est lèvre et m'approchant d'elle ,alors qu'elle essayer de s'éloigner après qu'elle ferma la bouche ,j 'enleva délicatement mon doit puis je me leva et lui dit .
-Très content de faire ta connaissance..c'est quoi ton nom?! lui dit avec un sourire moqueur ,elle était paralysé et elle me fixé plus surprise que jamais.
-bon tu veux pas me dire?! ..ton nom est ...Elena ...
^-^ .
Je pris mon cartable après lui avoir fait un petit Clint d'œil et en suite je suis partie vers la classe .
PDV:TAEYANG
la journée scolaire est sur le point de commencer ,et je me donne la e de répondre au question de nos fans qui sont entourée de nous ,le maître rentra il se présenta ,et nous fûmes de même quan soudain ce fut le role d'une nouvelle elle s'est levé est s'est présenté mais je n-y pris aucune considération puisque j'était occuper à bavarder avec les membres,a séance c'est très bien passée puisque Kai n-est as la ,pris mes livres est sortie au court de mon trajet d'athlètes qui s'est fini après me confier avec une fille tout ces livres sontomba je l'aida à ranger ,mais je ne ou voit c'est yeux elle me fuier!
PDV:SARA
encore une journée remplir de problèmes et torturage avec cette cl et les membres de son group ,aujourd'hui je partirai avec eux pour l'université c'est la ou je rencontrerai BigBang ,je n'est pas perdue contacte avec eux puisque je les rencontre pratiquement tout le temps à l'agence avec les 2ne1 , après être arriver comme toujours en retard ,je reçu quelque Coup comme toujours en essayant de protéger les 2ne1 encore une fois comme toujours ,nous somme finalement arriver les gars court les filles la même est voici le moment que je déteste voir le plus ,quan cl fait la tête de la gentille ,nous nous somme d'ériger vers leur classe heureusement elle ne sont pas avec les BigBang ,commença je verrai moin seung ri et daesung deux heure plus tard l'heure de la pause de déjeuner sonna ,je pris les sacs de cl et nous parti mes vers la contine .
PDV:SEUNG RI
nous avons pris notre place dans la contine comme toujours et j'ai toujours aimée cette pause parce que personne ne s vers nous tout le monde est occupée avec son ventre , KRIS me fit sortir de mes pensees en me signalant.
-mec regard c'est cl ,je parie qu'elle va venir rejoindre Gd!
-Oui je sais très bien qu'elle le feras ...
Je fus Coupé par moi même quand j'aperçu Sara et c'est à ce moment qu'un large sourire se forma sur mes joues .
-Sara tu vas pas nous rejoindre pour manger baby?!
dit daesung à haute voix ,ce qui provoqua un silence glacial dans la contine ,tout le monde ce chouchoute des truc bizarre comme il sort ensemble,Sara pouvais clairement tout entendre elle mis les sacs de cl sur une chaise sur la table ,tout les regarde était sur elle tout le monde la juger des yeux ,je pouvais sentir son embarras ,elle quitta la salle le plus vite possible Daesung se leva et la suis.
PDV:KRIS
La journée c'est passer rien de spécial ,Daesung et Sara ne sont pas apparue depuis la pause et puisque seung ri les as suivit donc lui aussi ,TAEYANG lui semble très troubler et regarder souvent vers la fenêtre sinon rien de spécial , le court de sport était pendant es deux dernières heures donc je décide de demande au directeur qu'il me laisse sortir puisque le manager lui avait mentit je pris un vélo et sortit direction le park a côté de l'autre université ,je mis le velo pres de moi et m'assi sur un bon quelque minute plus tard une fille s'est installé pres de moi ,elle me montrer son dos ,je trouver que s'etait tres irespectueux ,elle se levas d'un coup j'ai pu savoir grâce à son uniforme qu'elle était une élevé de cette université ,elle avait aussi un vélo comme moi , je ne pouvais su porter qu'une fille me fasse comme ca .
-HE !TOI
elle s'est tourné vers moi et ...je.....mais ...c'est ....o_0

the land of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant