es tu spécial pour moi?♥

150 9 0
                                    

PDV:JI YEONG

-Aida ....???

-.....

-AIDA!!!

je raccrocha en tremblant ,j'avais peur que quelque chose de mal lui arrive, j'accélère la vitesse de ma voiture ,et je me deriga directement vers l'appartement d'Elena ,je tremblais sans cesse ,j'avais peur que quoi que ce sois de mal lui arrive ,je commence vraiment à l'aimer ,je ne suis pas sûr de mes sentiments .....

Arrivé devant son appartements plein de gens étaient réunis ,ils parlaient  , ils fesait froid et ils étaient presque tous en pyjama ,la police comblait les lieux de ses flics,je levas mes yeux vers le ciel, et je pu voir une fumée  remplit de noirseur se dirigeant vers le ciel noir de cette maudite  soirée ,je viens de me rappler que Aida m'a dit que l'appartement d'Elena je situe dans le dernière étage.

Je me suis faufiler entre la foule jusqu'à arriver près de la police qui ne me laissa pas passé, j'étais inteligent, et cela en retirant mon chapeau  et mes lunettes à ce moment , la policière a crier ""GDRAGON!!♥"" elle a relâcher la bar, je me suis faufiler j'ai essayer de contacter l'ascenseur ,j'y suis rentrée mais il fallait mettre  un code ,et bien sûr je ne connais pas ce code ,et malheureusement la maison d'Elena est dans le dernièr étage ,et cet immeuble contient plus de 45 étages j'allais faire du sport ,je ne pouvais plus perdre le temps ,sinon je perderais Aida  ,et bien sur je ne peux pas ,j'ai courus sans cesse je montais 2 jusqu'à 3 escalier  ,en même temps ,je commençais à me fatiguer arrivé au 21 ème étages je ne pouvais plus respirer, je repris mon soufle pour quelques minutes et terminer ma mission ......
PDV:AIDA

J'ouvris les yeux ,je vu le feu envahir toute la maison ,c'est à ce moment  que je me suis rappler ce qui c'est passer ,et puis que je suis assez forte ,et j'ai utilisé touts mes effort , je me suis révélée et je me suis diriger vers la chambre en évitant le feu ,je toussais sans cesse j'ai cru à un moment que ma gorge aller sortir de sa place ,une lampe est tombée sur mon dos ,sa m'a fait très mal mais j'insiste à terminer mon chemin, pour trouver la photo de ma mère qui reste ,la seule chose qui me  reste d'elle .je suis enfin arrivé  à la chambre ,quand soudain je vis une goûte de sang sur le sol, je toucha mon dos ,......ma main était TOTALEMENT rouge je pris la photo ,qui était a présent aussi rouge que ma main,je m'inquiète,parce que je ne me rappelle pas du code de l'acenseur ..... je descanda à peu près  plus de 20 étagés .... quand soudain je vu une silhouette qui m'est familière ,mais je ne pouvais rien voir  à cause de la fumée toxiques qui envahis les lieux ..... c'est à ce moment que cette personne dont j'ignore l'identité a crier mon nom.

-AIDA!!!!......

Ça y est maintenant je suis sur que c'est ji yong .une larme  qui comblait plusieurs sentiment et descendu de mes yeux ... elle contenait de la joie ,du bonheur mais aussi du malheure, si vous voyez l'état de Gdragon ,il était sans force ,il transpirer de tout les côtés ,et je me suis dit qu'il y a au moin une personne qui m'aime bien ,et qui a peur  pour moi ,je suis contente c'est à ce moment là ,il m'a vue, il courut vers moi avec des yeux qui s'apreter a pleurer ,je pouvais sentir qu'il était soulager ....il me pris dans ces bras .... je ...je..ne savais quoi lui dire ,je resta bloquer un bon moment ,je ne savais pas si je devais partager le calin ou pas? Ce dernier était remplit d'amour et de soulagement, c'est  comme s'il était mort et qu'il est finalement en vie, maintenant ,mon coeur battait TRÈS FORTEMENT ....

-AIDA ?!CV ??OH PUTAIN JE DETESTE CETTE VIE ..!!

-Ji yong ne sois pas en colère,  je vais bien maintenant...euhh tu pleurt?!

-OUI ET QU'EST CE QUE TU CROIS? .... JE CROIAIS QUE J'ALLAIS TE PERDRE, ...waw ce que tu peux être idiote ...ne t'approche plus jamain de la cuisine ,sans ma permission ... 

the land of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant