PDV:KRIS
-Hiba...
-Kris?!
-Ji yeong? Réplique je après avoir remarqué GD sur une chaise roulante , en parlant tout les deux,ils étaient supris de ma présence ,ce qui me gène vraiment ,je me suis avancé vers eux et je demanda à Hiba.
-mmmm...qu'est ce qu'il se passe ??
Elle s'apprête à me répondre, quand Gdragon lui coupa la parole .
-et tu ne vas pas demander après ton ami et ton collègue dans le groupe, ?!je suis déçu!
-pourquoi qu'est ce qu'il c'est passer ?!......* personne ne repond * non mais vous me raconter ce qu'il s'est passé ?!
Ça commencer à devenir flous dans ma tête .
PDV:HIBAAida est l'être le plus cher à mon coeur ,j'ai remarqué que depuis qu'elle vit avec BigBang, elle n'a que des problèmes je pense je deverai l'éloigner de cette vie ,parce qu'elle se fait du mal avec les BigBang et elle as déjà mal donc..je ne veux pas qu'elle ait encore plus mal qu'elle l'est ,le docteur est déjà sorti de la salle ,avant que GD ne vienne, il m'a dit qu'elle à perdu la mémoire ,et qu'elle ne se rappelle de rien .
Je suis partie chez lui ,en laissant Gd entrin d'expliquer à Kris ce qui c 'est exactement passer .
Je suis arrivé à son cabinet et lui dit .
-docteur, je vais vous demander quelque chose,en tant que docteur qui exerce ce métier pour le bien des gens ,n'est ce pas?
-oui !vous aviez raison ,j'exerce ce métier pour le bien de mon patien.
Répondit -il ,d'après son tempérament ,je pouvais ,prévoir qu'il était un peu naïve, ce qui me facilite la tâche.
-bon voilà je ne suis pas ce genre de personne qui donne plusieurs introduction ,avant de parler ,c'est pour cette raison que je vais commencer par la fin .
Dit-je sérieusement pour qu'il commence a sentir la gravité de ce que je vais lui demander ,comme souhait .
-allez-y mademoiselle !je commence à avoir des frissons .
Dit-il ,et comme je l'avait dit ,il a commencé a sentir de la peur .
-cette patiente là, n'as ni père, ni mère, elle est passée par l'une des plus difficiles enfance de l'histoire ,donc ce que je vais vous demander et grave, mais est complètement fait pour son bien ,donc voilà je veux faire en sorte que tout le monde crois qu'elle est morte, même si ce n'est pas le cas ,autrement dit, je vais la voler ,moi sa meilleure amie, et je lui mentirai en disant que je suis sa soeur ,n'oubliez pas que je suis la seule personne qu'elle possède dans se maudit monde, qui a était si cruelle à son égard .
Lui dit-je ,je lui raconter tout cela de mon coeur, je suis consciente que dans le proche futur, je regretterai de lui avoir mentis ,mais je ne peux pas ,je ne peux pas, la laisser une minute de plus avec les BigBang ,ni Elena, ni Sara, personne. Maintenant je suis sûre, et convaincu que ma décision seras accomplie coûte que coûte .
-mademoiselle ,je pense que vous êtes parfaitement consciente de la gravité de cette décision ,je suis aussi convaincu que vous avez parfaitement pensé à ce qui pourrait se passer dans le futur, cela en ce qui concerne sa santé et son moral, mais aussi le votre ,laissez moi vous révèle que ce n'est pas la première fois que quelqu'un me demande de faire se genre de chose, je sais aussi que ce ne serai pas la dernière fois ,car tant qu'il existe encore ce genre d'amour ,que vous éprouvé pour votre pauvre amie, ce comportement ne cessera d'être demander ,laisser moi vous dire que vous n'avez pas à négocier avec moi, parce que j'accepte je peux voir dans vos yeux que vous le faite pour le bien ,non pas le mal .
VOUS LISEZ
the land of love
Randomaida est une fille de 18 ans au passer tres triste . des qu elle iras vivre avec son amie elle partira vivre en coree cest la qu'elle va rencontrer .......... un group .... tres connu .battement de coeur ? jalousie? secret ?music . .... tout sa es...