PDV :KRIS
Mais que fait Kris ici?
il doit dormir a l'heure qu'il est, je restas blocker devant la porte en le regardant, lui et aida il avait enlevé sa jacket, et il l'a mis sur le dos de Aida ,tout en lui souriant.
OMG!! elle lui rend le sourire non je peux pas les laisser .
Attend !g-dragon pourquoi je suis si inquier j'en es rien a faire d'eux, je vais juste partir me coucher. oui c'est le bon choix .
PDV AIDA
il faisais très froid mais je m'étais décider . je ne doit surtout pas montrer a g-dragon que je suis faible, donc je patientas, soudain une pluie fine toucha mon nez ,je pouvais sentir que chaque goute qui tombais devenais plus grose et remplit ,j'étais en colère, parce que ce jardin n'avais même pas une petite cabine pour se réfugier , j'étais dans tout mes états ,soudain un beau et loooonnng blond c'est avancer vers moi, j'ai aussi tôt deviner que c'était kris ,il avait ces mains dans ses poches et la pluie l'avais tromper complètement , il s'avancas vers moi et me dit d'une voix hyper graves.
-aida ne me dit pas que tu as sauté dans la piscine ?
j'ai mis trois minutes pour comprendre que c'était une façon de dire que je suis tromper.
-ah!!!(dit je d'une manière qui veut dire que je viens de comprendre )
-ha ha ha kris tu es trop drole .
dit je en tapotant sur ses épaules .
-ha ha ha! ce que tu peux être bête!
-oui !merci pour le compliment .
je pouvais voir qu'il pointé des yeux mon ventre. oups !:O mon t-chirt rouge est assez leger, c'est pour cette raison que quand il s'est mouiller avec la pluie ,il c'est coller sur ma taille en montrant mes formes .
il me fusiller du regard sa me gêne, à mort donc pour lui rendre la monais je voulais le fixés, donc j'ai tourné mes yeux vers son torse , mais c'était trop fort. son t-chirt blanc coller sur ses abdos ,ces cheuveux blond décoiffer mouiller, était trooop sexy .! je brisa ce silence, en le frapant sur la tête. et je m'avanca vers la transats pour m'y assoire quand à kris il était debout entrain de frotter sa tête il se tourna vers moi, il me regarda un moment et il passa près de moi tête vers le ciel sans aucun contact avec nos yeux .pfff et moi qui souriais tout en espérant qu'il tourne son visage vers moi. je mis ma tete sur la transates siiiii froide ,et je regroupa mes genoux vers ma poitrine, pour me réchauffée j'enttandit des pas, après quelque minute kris était devant mes yeux avec une serviette, et il me tendait la main et m'invita a partager la serviette, sans aucun mot ni bruit, il me conduit à sa chambre dans le noir pour ne pas réveillée quelqu'un .
-kris je ne peux rien voir dans le noir s'il te plait allum...
chuchotais-je ,mais si seulement il pouvait me laisser terminer ma phrase ,à la place il posa brusquement son index sur ma bouche ,et pris ma main .
vous imaginais deux personnes que tiennes les de toute les manieres je me contentais de bouclée ma bouche , et le suivre il ouvrit la porte de sa chambre je suppose? Il alluma la lumière, tout en fermant la porte delicatement ,et je fit un petit"ouff"de soulagement , j'avais l'impression que j'aspirais tout l'aire qui etait m'entoure ,quand a kris ,il s'apretait a enlever son t-chirt quand je crias .
-attend!!!
-quoi??
dit il ,froidement .
-euhh....tu ..tu ..peut ...
VOUS LISEZ
the land of love
De Todoaida est une fille de 18 ans au passer tres triste . des qu elle iras vivre avec son amie elle partira vivre en coree cest la qu'elle va rencontrer .......... un group .... tres connu .battement de coeur ? jalousie? secret ?music . .... tout sa es...