mon anniversaire??

180 10 6
                                    

CHAPITRE4

PDV:AIDA

ECLIPSE D'une demi HEURE

personne n'as parler pendant le trajet c'etait que parfois quand hiBa saute sur l'oreille d'elena et lui dit des trucs que je comprend pas .

quand je demande ,elle ne repondent pas. la voiture c'est stationnet et hiba et descendu la premiere puis je la suivis et elena deriere moi ,nous avons pris nos bagages et nos sac et nous nous sommes deriger vers la porte qui fait sortir du garage puis nous montames dans un accenseur plus spasieux que la chambre ou je dormais quand je vivais avec hiba. elena rentas un code .aux quelle je ne donna aucune importance puis elle appuya sur le dernier bouton (58)

-elena wow tu habitte dans le dernier etage!!.dit-je ettoner

-ah bon je savais pas mrc mochette pour l'info dit-elle d'un aire moqueur.

je ne fit aucune reponse et bessa ma tete en attendant mon arriver a l'etage .une fois arriver la porte suivrit apres avoir mit le mot de passe que j'ignore encore cette fois je me demande comment

je vais faire pour monter ??bref apres je vais demander au consierge de l'immense imeuble .entrer dans l'appart j'etait bouche bee il y avait deux etage dans l'imeuble sa vous parrait bizarre mais sa existe et pour monter pour l'etage en haut ou decendre tu dois utiliser un accenseur. WoW magnifique !! elle etait peint en blanc et tout les meuble etait mauve la cuisine immense ,une mignonne terrase avec des plantes ,et tout etait nouveau en se qui concerne les electronique. je m'avance vers l'accenseur et je suis monter a l'autre etage elle etait peint en mauve et les meubles, les porte, en blanc a ce que je vois elle a inverser trop cool j'adore un moment une porte attira mon attention car il y avais ecris mon nom sur un plaque donc je m'avance je me demande pourquoi il y a mon nom ??est ce qu'elle m'appartien j'entendit une voix deriere moi .

-evidemment ces ta chambre

mochette .

wow sa fait bizarre comment elena a su que je me demande cette question et lisait dans mes pensees ou quoi?? bref j'entre sans rien dire la chambre et super grand peint en rouge vifff et les meubles en parfaite harmonie .ils sont en vers comme l'emraude .

-instale toi !!mais tes habit dans le placar et habbit toi car nous allons sortir pour acheter des habbit et se que dons vous avez besoin, en meme temps en feras vos carte de metro et en feras un tour pour que vous explorer la ville .sa t'arrange??.me dit elena chaleureusement .

-cool !!je m'habbille alors .lui repond-je

-OK!! je te laisse .

dit elle et sortit de ma demeure .

ECLIPS : DEMI HEURE

j 'avais mit mais habit dans le placar et pris mon jean bleu marine je le mit et le fit monter en dessus de mais genou et je mit un t-chit ou il y avait marquer '?' en rouge ,je mit mes converse et un peu de font de teint et une haute queu de cheval et je sortit de la chambre dans ma main mon telephone .

arriver en bas je dit au fille que j'etait prete elena et rester avec les habits de toute a l'heure et hiba avait mis une robe fleurit et elle avait ajouter de la masquara nous sortimes de la maison une fois arriver en bas les filles viennent se placer de chaque cotes de moi c'etait plutot bizarre je ne pu m'empecher de demander .

-et en quel occasion vous prennent mes deux bras ??dit je d'un aire serieux elles avaient poufait de rire puis elena me dit .

-c'est ta journer beautee.

-QUOI BEAUTEE MOI HA HA HA TU BLAGUE N'EST CE PAS .dit eroniquement

-bravo au moin tu sais que tu est moche .

the land of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant