PDV AIDA
Je suis enfin en Corée quel beau pays !!! l'airoport est grand et spacieux tout le monde est bien élevé hiba est déjà venue avec sa famille une fois donc elle se rappelle plus au moins ,elle me fit sortit de mes pensées en disant.
-eh!!! Aida il faut qu'on sort parce que j 'ai pris nos bagages .
lui repondis-je d 'un aire de surprise.
-ok !! mais j'ai une question ,nous voilà en Corée et maintenant ou nous allons vivre ???
elle ria puis se tourna vers moi et me dit .
- nous allons vivre chez elena , tu te rappelle d 'elle ???
je leve la tete en l' aire essayant de me rappeller d 'elle .AH!! ELENA ELLE ETAIT NOTRE MEILLEUR AMIE depuis qu 'elle as quitter l 'ecole je ne l 'ai plus vu as se que je vois hiba garde encore contact avec elle . cette derniere etait une des plus belle fille de notre ecole a cette epoque . la pauvre elle a une enfance difficile .
ENFANCE D 'ELENA
PDV ELENA
je mappele elena . jai tjr vecue avec ma mere une femme tres serieuse et assez sombre depuis que mon pere est mort quand j 'avais 5 ans. depuis elle etait devenue, comme ca mon frere etait plus agee etait le mec le plus populaire de l 'ecole et il avais sa petite amie eleonor aussi la plus belle des filles. les annes sont passer jai 15 ans a present, et mon frere 18 ans c est la qu un jour il etait venue et me dit
-"elena je partirais et peur etre je ne reviendrais pas . ou plutot mourire donc ma mere est un objet tres fragille que tu dois proteger .bon bye sis je taime en se retrouve chez dieu....."
-j etait la planter a le regarder sans meme pas comprendre ce qui se passe je noublirais jamain se jour depuis se jour la mon frere n est. pas revenue quand j eu 17 ans javais decider de tout dire a ma mere .un ans est passer ma mere sest jettait du balcon et morte a present la pire des chose cest que cetait lannif de mes 18 ans est elle me lavait promis depuis se jour je voulut partir en coree le plus loin pays que j ai trouver je ne veux plus savoir se qui cest passer a mon pere ni mon frere donc je suis venue ici pour oublier et vivre une vie de luxe avec l errritage de mes parents .
PDV AIDA !!
eh oui la pauvre mais bon tout le monde a des problemes hiba me sortit de mes pensee en criyant
-ATTENTIONNNNN !!!
je mettait retourner et vis une foulle de fille qui crie en courant apres 6 garcon .
-plein de question on pennetrer dans les pensees de aida comme
qui sont cest mec ?? pourquoid autant de fille ?? ou est hiba??? que vas t il se passer entre aida et cest mec??? tout ca est plus dans le deuxieme chapitre?
VOUS LISEZ
the land of love
Acakaida est une fille de 18 ans au passer tres triste . des qu elle iras vivre avec son amie elle partira vivre en coree cest la qu'elle va rencontrer .......... un group .... tres connu .battement de coeur ? jalousie? secret ?music . .... tout sa es...