Ce chapitre à une amie elle sais pk
PDV:ELENA!
JE ne crois plus mes yeux le Kai et la et j'étais endormi sur ces épaules je me suis levée et je suis parti pour le rejoindre .
-Heuuu Kai?!
-quoi encore?!
-aussi rude que toujours bon , tu veux passer la journée avec moi ?!
-et pourquoi faire ?!
Il ne pouvait pas seulement dire oui ! Il m'énerve .
-tu verra juste suis moi ,on va bien s'amuser !
-ah donc tu va me proposer en mariage! Haha !
Dit il d'un aire moqueur !
-je déteste convaincre les gents ! NE VIENS PAS!
Dit je en partant vers le sens inverse ,il pris ma poigner .
-qu'est ce que ... tu veux ?! Dit je inquiète.
Il s'approche vers moi ,c'est trop j'en peu plus .
-KAI! Dégage !
-pas aujourd'hui ma belle c'est un jour exceptionnel!
Oh mais comment as t-il su ,non non il ne sais sûrement pas ,il me sorti et de mes pensée ! Et me dit .
-c'est toi qui me suis aujourd'huis .
Il tiens ma poigner encore plus fort que tout à l'heure on se met à courire main dans la main je le suis sens rien dire pour éviter de gâché ce moment que j'avoue être magique ! Il me fit monter à la voiture et me dit .
-alors ...... d'abord la chanson que tu aime le plus maintenant ?!
-euhhh je dirai ... albatroz ..Ou quelques chose comme ca!Je me demande pourquoi il me pose cette question et comme par magie , et pendant que je regardais par la fenêtre pour éviter sans regard de tueur, la chanson avait commencé je commençais à chanter , le vent frappait dans ma décapotable pendant qu'il se dirige vers une forêt que j'ignore ,je chanter toutes les chansons qu'il mettait ,il courait super vite , le vent enporter avec lui mes cheveux brillant sous les rayons du soleil ,je pouvais sentir ces yeux sur moi ce qui me gêner mais ne m'empêcher pas de sourire et crier comme une folle .il s'est finalement arrêter devant un resto il est 12h30 j'avais faim puisque je me suis levée à 7h du matin ,il ressortit avec des sandwich dans la main ,il me tenda un et me dit de ne pas manger tout de suite .
il a rouler quelques kilomètres de plus et puis il s'est arrêter dans un parking il n'y avait pas beaucoup de voiture ,je suis descendu de la voiture .
-tu peux m'ouvrire le coffre ?!
-oui tiens ... Dit je en l'ouvrant il y avait un drap et des brique à braque il pris le drap et ferma le coffre et la voiture ,il me pris par la main .
-tu sais tu es pas obliger de ...
-de te prendre la main?! Et bin non je suis obliger , alors tu me suis!Je rêve ou il vient de lire dans les pensée!? Je lui pris la main et je le suivait .
On marchait dans une route en prière, il porte le drap et moi les sandwichs ,arriver à la fin de ce long chemin qui m'à épuiser, il y avait la mer , je suis rester bouche bée devant cette beautés que nous offre la nature waw ! Que peut bien être mieux ?!
-tu aime ?!
-oui dit je les larmes dans les yeux tellement je suis heureuse .
-c'est bien ..très bien je dirai ..
Dit il gêne haha qu'il est mignon !
-bon installé toi dit il en posant le drap par terre ,je lui tend son sandwich.
après avoir manger je lui demanda qu'elle heure c'était!
-pas besoin de savoir alors tu te tais ! .... donne moi ce téléphone.
dit il en remarquant que j'avais l'intention de voir l'heure .
-viens la ...
Il mit ma tête sur c'est pied ,j'essayer de me lever mais il me retenait .
-lâche mo...
Je ne pouvais ajouter aucun mot et surtout quand il se mit à chanter .waw sa voix ma perturbée qu'elle beauté ,j'observer le ciel bleu qui devenait gris et aussi la plage, les arbres, tout ,la voix des oiseaux et la voix des feuilles ,l'orchestre naturel me donnait un soulagement immense , et aussi la vœux de Kai qui embellit cet orchestre .
PDV:KAI
Elle s'est endormis sur mes jambes elle souriait , qu'elle beauté cette fille , je commençais à jouer avec ces cheveux , et à lui déposer parfois une petit bise sur la joue ou le Front , je dois avouer qu'elle me fait de l'effet et qu'elle commence à me plaire ,je ne dirai pas que je l'aime parce que je ne connais pas l'amour .
La pluis à commencé à tomber ,Elena se lève de mon emprise ,et fait quelques geste pour se réveiller et se défouler ,et puis elle se levée .
-c'est qu'elle heure?!
-je ne répondrai pas à cette questions aujourd'huis!
Elle avait l'air énerver mais elle se retenait on ranger le drap le plus vite possible parce que la pluit devenait plus forte .
-Elena tu sais qu'on a un une course ?!
-oui je l'ai remarquer avec cette pluit .. ...
-exactement ...COURT
Dit je en tenant sa main.
on courait super vite pour ne pas se tromper mais la pluit à gagner , je me tourne vers elle ,elle souriait elle semble aimer ,cette situation moi aussi d'ailleurs , arriver à la voiture on entre dedans et on ferme le tois ,et je demare , on as mit une music qui calme .
-bon maintenant à notre prochaine destination !
-qu'elle destination ?!
-tu verra .
dit je en souriant
-----------------------------------------------------------
Nous sommes devant le Spa que je fréquente avec les mecs .
-bonjours .
Répliqua à femme à l'enter souriante .
-que puis je faire pour vous ?!
-alors on vas commencer par un bain pour nous deux ,et après je vais voir .
-d'accord monsieur ! Désirait vous quelque chose d'autre ?!
-oui .... dite à soyoung de bien s'occuper d'elle.
-comme vous voulez.
Je salue la femme par signe de respect et je sortit de la bas pour me d'ériger à la place pour les hommes ,Elena ne semble demander aucune question ,c'est bien .
-------------------------------------------------------------
-alors ou elle est ,!?
demande je à la femme dans la reception !
-elle arrive .... nous lui avont fait tout ce que vous nous aviez demander ... Oh la voilàRépondu la femme en pointant Elena du doit .
-comment c'était ?!
-plus que super ...C'EST MAGNIFIQUE!
-tant mieux ..Dit je avec un sourire ,je pris sa main , elle ne dit rien cette fois, qu'elle surprise!
---------------------------------------------------------
-alors s'il vous plaît vous lui changer cette couleur de cheveux et vous lui mettait une jolit coupe ,et un peu de maquillage, commençait par la coupe je vous dirai sur le maquillage plus tard !
Dit je à une coiffeuse , elle obéit sans ajouter aucun mot je songe à changer ma coupe de Cheveux moi aussi ,bon Elena et maintenant occuper je suis partit vers un magasin dans le mall à côté.
Puis j'appela notre styliste pour lui demander des idées pour la robe de Elena après l'avoir décrit .elle m'a dit qu'une robe bleu et blanche allait être super avec elle , je suis rentrés dans le magasin ,pris la première robe que je vis (robe d'elena dans la couverture)... Je reviens au salon je chouchota les couleurs de la robe au coiffeur j'ai aussi insister au faite que je ne veux pas qu'elle mettent beaucoup de maquillage . J'avais acheter un long manteau pour Elena quelque bijoux aussi pour elle ,et bien sur un jolit costume pour moi !
------------------------------------------------------------
J'attendait dans le restaurant ,notre manager est resté avec elle pour lui donner les bijoux et la robe et il vas l'escorter ici ,je lui ferai une surprise j'ai louer le restaurant .le manager viens de m'appler et ma dit qu'il seras ici dans trois minute ! Je rentre dans le bâtiment j'attend, les lumières fermer ,quelqu'un monté les escalier c'est elle .
-est ce qu'il y as quelqu'un?!
Je saute du dernière .
-tu m'as fait ...
Je l'embrassé tout de suite sans attendre plus ,elle me tue ,peut être que c'est bien sa l'Amour!
-joyeux anniversaire mon Ange ,je t'aime .et je continuais à embrassé!Voilà yasmine tu crois que j'ai oublier ! Non je suis pas folle haha alors comment tu trouves plein de faute lol .
Chère lectrice dites moi ce que vous en penser et dites moi aussi ce que vous pense de la vidéo que j'ai mis au début c'est un group qui s'Apple bts !
Bye bye cicle
!!!!
VOUS LISEZ
the land of love
Acakaida est une fille de 18 ans au passer tres triste . des qu elle iras vivre avec son amie elle partira vivre en coree cest la qu'elle va rencontrer .......... un group .... tres connu .battement de coeur ? jalousie? secret ?music . .... tout sa es...