g-dragon ma gifler, j'était très en, colère mais je ne pouvais rien faire je tomba par terre ,et par reflex, d'amortir la chute je mis mes mains sur le sol et g-dragon ouvra grand les yeux , voyant mon état puis il s'avança vers moi avant qu'il me touche je lui lança un regard noir et meurtrier et puis, il s'arrêta sur place. moi je me suis relevée et sortie en courant des couloirs je me suis retrouver dehors a se moment je me suis rappelais ,de mon père qui me frapper tout le temps, et qui oublier, et de ma soeur que je protèges en recevant des coups pour elle, et, quand je me mettait a pieds pour supplier ma belle mère de rester, tout sa me revenais en mémoire alors que je courais sous la pluie que je ne sentais pas tellement mes larmes était plus présente ,je courais de toute mes forces je pouvais entendre les gens dire:" la pauvre elle est folle elle cours sous la pluie".
sa me faisais encore plus mal ,je courus jusqu'a arriver a un parc et je m'assit en pleurant et pensant ....
PDV: HIBA
pauvre aida elle qui résever des coups de son père chaque jour. cl, elle était très contente je la déteste et même bigbang a présent .
-ha ha ha !! elle a bien mériter sa. pour qui elle se prend pour m'insulter hahaha !!je gagne toujours .dit -elle d'un aire de fierté puis elle pris la main de sara mais sara la lâcher et lui a dit.
-je ne veux plus travailler avec toi j'en est marre de tout sa .
dit -elle en colère et contente en même temps ,puis taeyang et venue il ne paraissait pas très content il était accompagner de kris il pris un grand souffle puis il dit .
-pourquoi aida c'est enfuie ??vous pouvais m'expliquer ???
-va lui demander .
dit cl en parlant de aida et en suite levas sa tête vers le ciel ,et sortit puis , termina son chemin sans sara elena elle lança un regard noir a g-dragon et puis elle est partie en direction de la sortit je fit de même a kris et taeyang et gdragon tout les trois. et je suivis elena en prenant la main droite de sara une fois sortit elena était très énerver .
-oh mais c'est quoi cette chance que nous avons aujourd'hui !!??genial la pluie a commencer et aida ne répond pas au appelé ,et le plus pire des choses c'est qu'elle ne connais pas l'adresse de ma maison , sara a était virée de son travaille, et hiba...hiba...bin elle n'a rien bref les filles qu'est ce qu'on fait?? .
dit elena très désespérer de la situation .
-on boie un verre et après cherche aida.
dit- je avec une envie folle de boire .
-bon je suis d'accord moi. au moin on prends le temps de pensée et de oublier se qui c'est passer aujourd'hui .
dit sara aussi avec envie de boire.
-bon d'accord mais moi je bois pas .
-ok en route .
elena ouvrit son sac et pris un parapluie pour nous cacher et nous courumes jusqu'a sa voiture.
PDV :JI YEON
j'arrive pas a croire que j'ai gifle aida le jour de son annif. après que les filles sont parties je pris mes jambes a mon coups et courra jusqu'a cl ,elle me doit des explications !!je m'entendais même pas mon manager qui m'appeler pour m'habiller .
-CL!!!!TU PEUT M'EXPLIQUER SE QUI SE PASSE ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-eh bin comme tu peut voir mon chérie cette p...p...ma traitait de mal élevée tu imagine moi !?mal élevée hahaha .elle ces pas vu ??!elle a bien m'eritter .
VOUS LISEZ
the land of love
Rastgeleaida est une fille de 18 ans au passer tres triste . des qu elle iras vivre avec son amie elle partira vivre en coree cest la qu'elle va rencontrer .......... un group .... tres connu .battement de coeur ? jalousie? secret ?music . .... tout sa es...