- Fais encore une seule fois ce que tu viens de faire et je t'assure que je te brise les os Miles. Et il me sourit ! Ce crétin me sourit ! Il est sacrément culotté ce salopard ! Hailey Deven et les frères Miles n'étaient définitivement pas fait pour s'entendre...
....
Un mélange d'humour et d'amour ...
Les personnages sont vraiment attachants et nous font rires. On retrouve les frères Miles dans des situations hilarantes.
Interview.
1- Comment t'es venue l'idée d'écrire " My Stupid Fake Boyfriend " ?
Et bien j'ai toujours aimé lire un peu toutes sortes de livres, alors quand j'ai découvert Wattpad j'ai commencer à lire pleins d'histoires supers et plusieurs idées de scénarios me venaient dans la tête de temps à autres. Je trouvais des idées au fur et à mesure en m'inspirait de ce que je lisais, voyais à la télévision... Alors quand j'ai eu bien imaginée une base d'histoire solide, je me suis lancée et j'ai commencer à écrire.
2- Est-ce que tu t'attendais à un tel succès ?
Honnêtement pas du tout, j'ai commencer à écrire sans penser que ça pouvait autant être apprécié et je pensais vraiment pas que cette histoire valait vraiment le coût.
3- Combien de temps met-tu en général pour écrire un chapitre ?
Ça dépend de mon inspiration, en général dès que j'ai finit un chapitre je commence le suivant et je m'arrêtes quand je ne sais plus trop comment formuler. -Aimerais-tu faire passer un message à tout tes lecteurs ?En gros je met environ 2h30 pour un chapitre.
4- Aimerais-tu faire passer un message à tout tes lecteurs ?
Je voudrais les remercier du fond du cœur pour faire vivre cette histoire, pour tous les beaux commentaires, les beaux messages que je vois tous les jours. Les remercier de me soutenir et de m'encourager. Les remercier de tous ces votes, ces encouragements, les remercier d'être présents tout simplement.
Super, merci beaucoup d'avoir répondu à ses questions. Bonne chance et encore bravo pour ta fiction.<3
Je t'en prie :) ça a été un plaisir merci beaucoup <3
Revue par @MelissaMsl
VOUS LISEZ
Une envie de lire ?
Non-FictionPubs, interviews, critiques et avis. Venez découvrir ici des fictions superbes ! Parce que lire et écrire est notre passions.