Pauline, une jeune française de 19 ans ira vivre chez son cousin, Louis Tomlinson, suite au départ de ses parents. Elle n'est pas au courant que celui-ci est une star, et vit avec les autres membres de One Direction : Liam, Zayn, Niall et Harry. Dès son arrivée, elle recevra une remarque très déplacée de la part de Zayn avec lequel elle va entamer une très mauvaise relation... Pauline est une fille drôle et franche, mais elle a aussi un caractère fort et ne se dérange pas pour insulter certaines personnes. Elle ne connait pas les One Direction et ne souhaite d'ailleurs pas les connaître, mais avec le temps, elle va tisser des liens forts avec eux, mais en particulier avec un.
..........
Mon avis personnel.
J'ai adoré cette histoire, la preuve car en moins de deux semaine, j'avais lu les 5 tomes !!!!!
Vous vous dites qu'au bout de 5 tomes, on se lasse de cette histoire, mais non. A chaque fin d'une péripétie, une autre arrive et c'est ça qui fait l'histoire. On ne s'ennuie jamais ...
Interview
1- Comment t'es venue l'idée d'écrire "Wild Child" ?
Hum, bah j'avais lu plusieurs fictions, j'ai repris quelques idées et ça a donné Wild Child :p
2- Quand as-tu commencé à écrire et quelle a été ta 1ère histoire ?
La date précise, je ne m'en rappelle pas, mais je sais que c'était il y a 5 ans. J'ai écris Daniella, ouais j'avais pas d'idée de titre bien mdrrr c'était une fiction sur les One Direction, mais ya 6 ans j'avais écris 6 histoires sur des lapins mdrrr
3- Dans quelles conditions écris-tu ? Avec ou sans musique, dans ta chambre ou sur ton canapé ?
Ca dépend, mais je suis plus souvent dans ma chambre, oh calme, parce que si j'ai la télé, je suis pas concentrée dans ce que je fais. J'écris souvent avec de la musique, des musiques en rapport avec le chapitre, par exemple, si je fais un chapitre triste, j'écoute des musiques au piano ...
4- Quand tu as commencé "Wild Child", avais-tu imaginé tant de succès et par la suite la création de tes 5 tomes ?
Non, à la base je devais faire 1 ou 2 tomes et puis avec l'inspiration les 3 derniers tomes se sont écris hyper facilement. Et non je pensais pas avoir ' autant de succès ' haha, ça me flatte quand les gens me disent ça :p A la base, quand je suis arrivée sur Wattpad et que je voyais les fictions en première page quand on tapait Zayn Malik je me disais ' Putain c'est énorme quoi... " et je me suis retrouvée deuxième, c'est un truc de ouf... J'avais 1.000 lectures je me sentais plus mdrrr maintenant j'en ai 450k, c'est vraiment énorme, donc non je pouvais pas savoir que j'aurais autant de 'succès' :)
5-Et pour finir, as-tu un message ou un conseil à faire passer à tes lecteurs ?
Ouii, Merci pour tout, vous êtes les meilleures, je vous aime et c'est grâce à vous que je suis heureuse ♥♥
Revue par @JadeAppin
VOUS LISEZ
Une envie de lire ?
Non-FictionPubs, interviews, critiques et avis. Venez découvrir ici des fictions superbes ! Parce que lire et écrire est notre passions.