24 H

115 4 0
                                    

camilleebnn

Résumé de l'histoire

Mon téléphone vibre dans ma poche arrière et je le prend dans ma main pour voir qui m'a envoyé un message.

Inconnu à Élise : Tu veux jouer au jeu du 24h ?

Quoi ?

Élise à inconnu : C'est quoi le jeu du 24h ?

Inconnue à Élise : Nous faisons semblant d'être en couple pendant 24h, le premier qui tombe amoureux a perdu.

Élise à inconnu : Que ce passe-t-il si je perds ?

Inconnu à Élise : Tu souffre.

Élise à inconnu : Et si c'est toi qui perds ?

Inconnu à Élise : Je ne perds jamais.

........................................................................

Plongez vous dans un jeu, plutôt malsain. Le concept est simple, ne pas tomber amoureuse d'Harry. Mais ce n'est pas une chose facile lorsque que l'on passe une journée avec le beau bouclé en faisant semblant d'être en couple. Et notre héroïne va le découvrir.
Mais à la fin de cette journée, qui va l'emporter ? Harry ou Elise ?
A vous de le découvrir...
Mais la vie réserve parfois des surprise. Quelques fois, lez choses ne se passe pas comme prévus.

Pour le savoir, il faut le vivre..
Ou le lire.

.... .... ....

Mon avis personnel.

J'aime beaucoup cette fiction, elle est intéressante et très agréable à lire. La qualité d'écriture est, je dois dire, plutôt bonne. En effet, les fautes sont peu nombreuses. Je conseille vraiment cette histoire à tout le monde !  


L'interview.

Depuis, combien de temps écris-tu ?

Il y a un ans j'ai tenté d'écrire un fiction sur skyrock mais c'était une catastrophe, mais je m'y suis mis sérieusement sur wattpad il y a 8 mois avec des citations et une autre fic qui avait un peu marché

Penses-tu que wattpad t'as fait progresser ?

En français, oui c'est sure. Puis aussi pour apprendre des autres, on rencontre de tout sur wattpad et pour c'est très important pour moi de découvrir comment les autres pensent

Comment t'es venue l'idée d'écrire 24h ?

Une jeune fille, m'avait proposé de jouer à un jeu presque similaire, puis je me suis dis que ce serai une bonne idée de réadapter ce jeu pour écrire une fiction.

Donc 24h est basée sur des faits réels du même genre ?

Juste pour le principe du jeu, pas l'histoire, parce que je suis hétéro donc j'ai simplement expliqué à la fille que je ne voulait pas jouer avec elle. Mais j'ai ajouté de véritables connaissances dans la fiction (comme Ace par exemple.)

Quand tu as commencer cette fiction, t'attendais-tuu à un tel succès ? Tu as été classer #1 en fanfic non ?

(Oui je suis #1) Non pas du tout, déjà pour moi atteindre le top 100 était irréaliste, alors la 1 ! J'ai été franchement surprise de son succès, pour moi ça allait être juste une petite fiction avec une dizaine de lecteurs et au final pas du tout. Mais j'essaye quand même d'être là pour mes lecteurs comme ils sont là pour moi.

En parlant de tes lecteurs, aurait-tu un message à leur faire passer ?

Que je leur suis extrêmement reconnaissante parce que sertes c'est moi qui écris mais c'est eux qui me lisent, qui me propulsent et qui m'encouragent, je cois que sans eux j'aurais déjà abandonner depuis longtemps, donc aussi que je les aimes énormément.


Par melissamsl


Une envie de lire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant