Dans le lycée d'Oxford, un garçon de terminal s'amuse à draguer des filles par message et à les faire tomber amoureuse de lui. Il leur promet cependant une chose : Si l'une d'elles découvre qui il est, il sera à elle et devra réaliser toutes ses volontés. Mais jusque là, personne n'est parvenu à découvrir son identité. Un soir, ce garçon décide d'envoyer un message à Alyssa, une fille de première, à qui il n'a jamais parlé... "Si tu découvres qui je suis, je serai à toi." Que se passe-t-il lorsqu'un jour, un mystérieux garçon vous propose de jouer à un jeu sordide dont vous ignorez les proportions ?
........
Présentation.
PhonePlay n'est pas une fan-fiction comme les autres.
Si vous aimer le suspens, vous aller être servit !
En effet, toute l'histoire se base autour d'une intrigue : Mais qui est donc l'Inconnu ?
L'histoire est très bien écrite, il y a très peu de fautes. C'est une grande qualité qui malheureusement, se perd un peu sur Wattpad.
Mon avis personnel.
Personnellement, j'adore cette fiction. Comme je l'ai dit plus tôt, l'histoire est très bien écrite. Morgane réussit à nous transporter dans cette univers, dans CE jeu. Si bien que parfois, il m'arrive d'être en panique devant mon écran.
Phone Play, sa rend fou !
Avis d'une lectrice.
Cette fiction est juste magique, elle nous transporte. L'histoire est super écrite, ce qui donne envie au lecteur de lire la suite, parce que personnellement quand je tombe sur une fiction écrite en kikoo lol et bourré de faute, je laisse tombe directement, je ne cherche même pas à lire la suite. Sa fiction donne envie de vivre l'histoire, pour ma part, j'ai envie d'être à la place du personnage et de vivre exactement la même histoire dans la vie réelle. Le seul point "négatif" de l'histoire, c'est quand tu arrives à la dernière page et que tu dois attendre la suite parce que tu ne peux pas t'arrêter de lire, c'est horrible comme sensation surtout que je suis quelqu'un d'impatient haha. Bref, je recommande cette fiction à tout le monde, tel que "Handsome" qui n'est malheureusement plus en fonction mais en la lisant on passe par toutes les émotions possibles et inimaginables.
.............. Merci à @breakingfree_ pour son avis ! ...............
Interview
1- Depuis combien de temps écris-tu PhonePlay
J'écris PhonePlay depuis 2 mois (ça fera deux mois demain)
2- Comment t'ai venue l'idée de l'histoire ?
J'avais envie d'écrire une fiction basée sur des conversations par messages, comme on peut en trouver des tas. Mais je voulais en écrire une différente, une où l'héroïne ne connaissait pas l'identité de son interlocuteur. Alors, j'ai pensé à une idée de jeu... Après, tout est venu au fur et à mesure.
3- Quand tu as commencer à écrire, est-ce que tu t'attendais à un tel succès ?
Absolument pas. J'étais parti du principe que, comme toutes les fictions que je commençais sur un coup de tête, ça ferait un gros flop. Et je ne sais pas pourquoi, cette fois ci, ça a été différent. Et encore maintenant, j'ai beaucoup de mal à réaliser le succès qu'à eu ma fiction en si peu de temps.
4-Tu écris aussi d'autres fiction, à-tu une préférence sur celle-ci par rapport aux autres ?
J'ai écris d'autres fictions. Actuellement, je ne m'occupe que de PhonePlay. Et oui, j'ai une préférence pour cette histoire malgré qu'elles soient toutes différentes et représentatives d'un moment de ma vie.
5- Dans quelle conditions préfère-tu écrire ? Sur tablette/ ordi ? Avec/ sans musique ?
J'écris toujours sur mon ordinateur et avec de la musique. C'est indispensable pour moi.
6- Aurais-tu un message à faire passer à tout tes lecteurs ?
Persévérez et vous pourrez réaliser tous vos rêves. Et surtout merci d'être la pour moi car c'est grâce a vous que le mien s'est réalisé.
Revue par @MelissaMsl
VOUS LISEZ
Une envie de lire ?
Non-FictionPubs, interviews, critiques et avis. Venez découvrir ici des fictions superbes ! Parce que lire et écrire est notre passions.