Je sais que certains vont trouver cela déplacer mais je tiens quand même à faire la promotion de mes histoires.
Ecrite par @MelissaMsl
Lorsque se souvenir devient une necessité. Et que les mensonges refont surface...
" Lorsque ton passé appelle, ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire"
Je m'appelle Jessica. Je me suis réveillé un jour en ayant aucun souvenirs de ma vie. Et il était là, à côté de moi. Avec ses beaux yeux verts et son sourire ravageur.
Si j'avais su ce qu'il allait se passer, si j'avais su ce qui c'était passer... Et ses souvenirs qui reviennent sans cesse... Apportant à chaque fois une nouvelle pièce du puzzle.
Il faut que je sache ce qui s'est passer à cette fête. Il faut que je me souvienne.
" Peut-être qu'il ne faut pas toujours essayer de réparer quelque chose de cassé. Peut-être qu'il faut passer à autre choses et créer quelque chose de mieux."
............
Je passe beaucoup de temps sur cette histoire, elle me tient vraiment à cœur ( comme l'autre aussi d'ailleurs).
Mettez vous dans la peau de Jessica, une jeune fille ayant perdu tout souvenir de sa vie d'avant. Vous l'avez compris, elle est amnésique.
Mais, quelque chose cloche..
La nuit, certains souvenirs refont surface, par morceau et en désordre. Il y à cette fête, quelque chose c'est passer cette soirée là. Oui, mais quoi ? Personne ne semble vouloir en parler. A croire que tout le monde à oublier ce qui c'était passer.
Que c'est-il passer ?
C'est là la question.
-" Chris ! Tu vas me dire ce qu'il c'est passer à cette putain de soirée ?!
- Ce n'est pas important, tu n'es pas obligé de savoir.
- Qu'est-ce que tu me cache.
- Il vaut mieux que tu ne sache rien.
- Dis-moi bordel !
- Si je te le dis, tu vas me détester."
Voilà, n'hésiter pas à aller jeter un coup d'oeil sa me ferrai plaisir !
Big Kiss <3
VOUS LISEZ
Une envie de lire ?
Non-FictionPubs, interviews, critiques et avis. Venez découvrir ici des fictions superbes ! Parce que lire et écrire est notre passions.