2- Le Faux Couple

353 24 2
                                    

@Cricrising

Samantha Kost alias Sam est une fille de 17 ans et considérée comme normal, ni populaire, ni impopulaire. Elle a un petit coup de cœur pour Tom, un des joueurs de l'équipe de football, dont seule sa meilleure amie Noémie est au courant. Les personnes qu'elles détestent : Kyle Johnson et Lydie Martin. Kyle Johnson a 18 ans et est M.Populaire. Son meilleur ami est Jack. Il sort avec Lydie Martin. Il est capitaine de l'équipe de football de l'école et elle est la capitaine des pompoms girls. Lui, est un aimant à fille, elle à problèmes. Lorsque Sam et Kyle se retrouve à vivre dans la même maison, tout bascule surtout lorsqu'ils surprennent Lydie et Tom ensemble pendant un moment intime. Leur vengeance ? Faire semblant d'être ensemble mais comment faire lorsque l'on n'aime pas cette personne ? Vont-ils réussir à faire croire à tous le monde qu'ils sont un couple ? Leurs petite comédie ne pourrait-elle pas devenir une réalité ?

........... 

Mon avis personnel.

L'histoire est très bien écrite et ceci est important ! Vous pouvez lire cette fiction sans risquer de vous étouffer aux vues de fautes monstrueuses, comme on en voit malheureusement dans beaucoup de fiction aujourd'hui.. De plus, dès le début de la fiction, on se place du côte des personnages principaux : Sam et Kyle.

Une histoire inintéressante, bien écrite, des personnages attachants.. Comment ne pas tomber sous le charme de cette fiction ?


Interview.

1- Comment t'est venue l'idée d'écrire cette fiction ?

Comment j'ai eu l'idée d'écrire cette fiction ? Bah au fait, depuis que je suis petite, avant de dormir, je me crée des histoires dans ma tête. Je prends une idée de base puis au fur et à mesure, je crée l'histoire. Bizarre, je sais. XD

Donc, c'est dans ton lit que t'es venue l'idée d'écrire cette fiction ?

Hahah ! Oui, on peut dire ça comme ça XD

2- Depuis combien de temps écris-tu ?

Depuis décembre à peu près XD c'est-à-dire 5 mois environ :)

3- T'attendais-tu à un tel succès ?

Pas du tout ! J'étais très surprise quand j'ai vu le nombre de personnes qui lisaient mon livre !

4- Dans quel conditions préfère-tu écrire ?

Toute seule devant mon ordi ou tablette avec un peu de musique à côté de moi :)

5- Est-ce qu'il t'ai déjà arriver d'avoir une "panne d'inspiration" ?

Bien sûr ! C'est vraiment frustrant mais en creusant un peu plus la tête on trouve toujours quelque chose à écrire ! Mais je ne souhaite à personne qui écrit ou qui envisage d'écrire d'en avoir une !

6- Connais-tu déjà la fin de ton histoire ? Si oui, envisage-tu un tome 2 ?

Oui je la connais mais je ne pense pas faire un tome 2 mais je vais sûrement commencer une autre histoire :)

7- Souhaiterais-tu faire passer un message à tes lecteurs ?

Bien sûr :) J'aimerais les remercier pour avoir lu mon livre et d'avoir continuer à le lire sachant que je prends beaucoup de temps pour poster et je m'en excuse mais je fais vraiment de mon mieux pour poster :) Et franchement merci parce que je suis pas sûre que j'aurais continuer ce livre si c'était pas pour eux et j'espère vraiment que ce que j'écris leur font rire et leur donne envie de découvrir la suite :) donc en gros MEERCII !! Vous êtes GENIALISSIME ! ;D


Revue par @MelissaMsl

Une envie de lire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant