11- Humaine

62 1 2
                                    

@Black_Knight_

Résumé :

Arme à la main ils envahissèrent les maisons. Ils ne devaient pas frapper aux portes ni les prévenir de leur présence. Les règles étaient simples : séparer les femmes, les hommes et les enfants. La suite ? Les exécuter. Plus de la moitié de la ville était à eux, et ils ne cessaient de gagner du terrain. Plus rien ni personne ne pouvait les arrêter.

Le gouverneur était un homme intelligent, il avait tout prévu depuis longtemps. Il connaissait des gens hauts placés et savait convaincre les plus rétissants. Au début il voulait qu'ils ramènent à sa cause le plus de monde possible mais le nombre de désertions et de trahisons avaient augmenté considérablement et il avait décidé de tuer tout le monde. Les soldats se postèrent stratégiquement devant les habitations et au signal ils défoncèrent les portes de leurs maisons respectives. C'était un quartier pauvre et isolé et certains eurent un léger pincement au coeur en détruisant leurs biens. D'abord il n'y eu aucun bruit, puis se fût une explotion de cris et de pleurs tandis que les soldats tiraient les femmes par les cheveux et portaient les enfants pour aller plus vite. Les hommes voulant défendre leur famille se retrouvaient à terre criblés de coups. Certain qui essayait de s'enfuire tombèrent sous les balles. Le chaos était maitre et la haine guidait les gestes des soldats. Tous ces gens avaient un point commun : ils étaient différents. Tous génétiquement modifié, ils étaient à présent la race à éliminer. À coup de fusil les soldats alignèrent les familles. Disposées en plusieurs lignes, le spectacle semblait irrél. Les soldats se mirent derrière, devant et sur les cotés.Ils arment leur fusil d'un seul mouvement faisant sursauter les mutants.Ils visent.Ils tirent.Il n'y eu qu'une seule et unique détonation. Les mutants s'effondrèrent à terre.Mort.

..... .......

Alors , pas mal ce prologue hein ?

Si cela vous à plu, aller jeter jette un coup d'œil à l'histoire !


Par @Melissamsl


Une envie de lire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant