Chapitre 19

1.5K 125 57
                                    

"Vous avez trois appels manqués.
Appel de Le chinois😑 reçu aujourd'hui à 18h45.
«Bon Ashton on avait rendez-vous à 18h30, alors dépêches-toi de venir. À tout de suite !»

Pour rappeler ce correspondant faîtes le 1, pour supprimer ce message faîtes le 3, pour... 3... Message supprimé. Appel de PizzaMan🍕 reçu aujourd'hui à 19h15.
«Au cas où t'aurais oublié, la fête est chez mes parents, pas dans mon appart, ni chez Luke et Calum. Alors ramène tes bouclettes et ton petit cul tout de suite !»

Pour rappeler ce... 3... Message supprimé.
Appel de Lukette la kekette😏 reçu aujourd'hui à 20h.
«On commence vraiment à s'inquiéter avec les gars, alors rappelles nous dès que tu auras ce message. On a appelé tout le monde, y compris ta mère et Brittany, et personne ne sait où tu es. Britt m'a dit que vous vous êtes engueulés, et si c'est à cause de ça que tu ne viens pas, je comprendrais. Mais envoies-nous au moins un sms pour nous rassurer... Tu devrais venir à la fête, ça te changera les idées. En plus, tu pourras revoir tout le monde avant qu'on parte en Amérique. Mais bon, tu fais comme tu veux... Enfin bon... Et avant que j'oublie ! Lucy ne vient pas à la fête, elle m'a sorti une excuse bidon mais à mon avis elle ne voulait pas se prendre la tête avec toi encore une fois... Voilà voilà... Rappelles moi dès que tu as ce message... S'il te plait.»
Fin des nouveaux messages. Biiiip."

Le bouclé raccrocha. Il n'avait pas envie d'aller à cette fête, de voir pleins de gens, et de faire comme si tout allait bien.

Il préférait rester seul, à pleurer sur son sort.

Luke avait raison, ça lui changerait sûrement les idées, mais il n'en avait pas envie.

Alors il restait dans sa voiture, près du port de Sydney, à se remémorer encore et encore les bons moments qu'il avait passé avec Brittany. Il n'était pas amoureux d'elle, en seulement deux semaines c'était trop rapide, mais il avait de forts sentiments et ne pouvait pas les oublier en une soirée.

Aussi, il se sentait mal d'avoir accusé Lucy à tord, alors qu'elle n'avait rien fait. Et il n'aurait pas le temps d'aller s'excuser, il repartait en tournée avec les gars le lendemain. À la limite, si elle était venue à la soirée, il aurait pu passer deux minutes, lui demander pardon, et rentrer se coucher; mais elle était restée chez elle.

Juste à cause de lui.

Déjà qu'elle le détestait, maintenant elle le fuyait. Comme lui au lycée, avec la bande de David.

Cette pensée le fit frissonner.

Il ne valait vraiment pas mieux que ces trois idiots de David, Jake et Tyler.

Il envoya un message à Luke pour le prévenir de son arrivée, et démarra sa voiture. Il avait une idée pour réparer ses erreurs.

*

«Salut Jeff, c'est Ashton. Je peux monter ?»

«Ah salut Ash. Oui je t'ouvres tout de suite.»

La porte d'entrée se déverrouilla, et Ashton monta dans l'ascenseur.

"1er étage."

Qu'allait-il lui dire ?

"2ème étage."

Devait-il commencer par s'excuser ?

"3ème étage."

Et si elle lui claquait la porte à la figure ?

Lost Boy (Ashton Irwin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant