«Quel est ton prénom ?»
«Sarah»
«Joli prénom !»
«Merci ! Et Merci pour tout ce que vous avez fait pour la 5sos Fam! Vous avez sauvé de nombreuses vies, dont la mienne, et...»
«Excuse moi de te couper la parole, mais qu'est-ce que c'est que ça ?»
Ashton tira un peu plus la manche du gilet de la jeune fille, afin d'observer les cicatrices présentes sur son poignet. La jeune fille rougit, mais ne répondit rien. L'Australien prit son stylo et fit un papillon sur les cicatrices de l'adolescente.
«Merci Ashton...»
«Promets moi de ne jamais recommencer»
«Je... Je te le promets !»
«Et pour en revenir à ce que tu disais avant, c'est plutôt nous qui devons remercier la 5sos Family, car sans vous, nous n'en serions pas là !»
Il fit un calin à la fan, puis lui fît un autographe sur son album. Il aimait les séances de dédicaces, car elles lui permettaient de discuter avec ses fans, et de les remercier.
Puis ce fût au tour de la suivante. Il n'eut pas besoin de lui demander son prénom, car ses longs cheveux blonds ondulés, son joli sourire et ses yeux bleus lui étaient familier.
«Ashton Irwin... Ça fait un bail ! »
« Brittany Cooper !»
«C'est moi !»
S'il y avait bien une personne qu'Ashton pensait ne jamais croiser à une séance de dédicaces, c'était bien elle.
Brittany était dans son lycée avant qu'il ne devienne connu. C'était le genre de fille populaire, que tous les garçons rêvaient de "conquérir". Mais, contrairement à ces films américains dans lesquels ces filles sont toujours des pestes, Brittany était différente. Elle faisait partie des premiers de sa classe, et était très sérieuse. Elle était aussi très généreuse, et s'occupait de nombreuses associations et clubs du lycée. Elle avait même créé une association qui reversait des fonds aux enfants orphelins d'Australie.
Il était vraiment étonné qu'elle connaisse son prénom, étant donné qu'ils ne s'étaient jamais parlé. Après tout, durant le lycée, c'était une "populaire" alors que lui n'était qu'un gars parmi tant d'autres. Et c'était bien connu, au lycée les populaires ne se mélangeaient pas avec les autres.
Il fût sorti de ses pensées par la voix de la jeune fille.
« Ça va ? Tu as l'air préoccupé.»
«Oui oui, c'est juste que je suis étonné de te voir ici.»
«Disons que ça fait un petit moment déjà que vos chansons passent en boucle sur mon portable. Et j'ai appris il y a quelques jours que vous veniez faire des dédicaces aujourd'hui, alors je me suis arrangé pour me libérer ce matin. J'ai voulu faire dans l'originalité pour la dédicace. J'ai pris une de nos photos de classe plutôt que ton album, comme ça je pourrais l'accrocher dans ma chambre.»
«C'est une bonne idée, on ne m'avait jamais fait signer une photo de classe!»
Ils discutèrent quelques minutes encore, puis un des hommes de la sécurité vînt demander à la jeune femme de partir, car de nombreuses fans attendaient encore pour les dédicaces. Au moment de dire au revoir au jeune homme, Brittany lui souffla quelque chose à l'oreille.
«On pourrait peut-être se revoir avant que tu repartes, pour rattraper le temps perdu ?»
«Bonne idée !»
VOUS LISEZ
Lost Boy (Ashton Irwin)
FanfictionTu connais peut-être Ashton Irwin, le batteur des 5 Seconds Of Summer, grâce aux magazines, interviews et vidéos. Mais connais-tu le vrai Ashton ? Celui qui se faisait intimider au lycée. Le jeune garçon trop aimable, mais un peu naïf sur les bords...